Love Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Love Star Wars

Jeux de rôles sur Star Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ~~La Cantina~~

Aller en bas 
+2
Anakin
Nausicaa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

~~La Cantina~~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Déc - 15:12

Nausi: Si tu continues comme ça grand idiot c'est toi qui va le faire, et n'essaye pas de tenter de m'énerver sinon ça risque ton pada risque d'être atteint de crise cardiaque, les seules fois ou je me suis énervée réelement la personne qui m'a énerver n'en ai pas resorti vivante ou alors très amoché.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

~~La Cantina~~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:47

-Mouai!Peu faire mieux!SInon,jeune padawan,je te trouve bien silencieux!Serait tu enfin en train de travaillé sur se que je t'ai demander?
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

~~La Cantina~~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:58

Nausi: Peu meiux faire. Lève-toi idiot.
Mon frère se leva, dès qu'il fut sur pied, je l'envoyais au sol grâce à un coup de pied. Je sortais mon fouet de ma poche et claquais.
Nausi: Alors on rigole moins là petit frère !!
Je mettais en position de combat et hurlais.
Nausi: Teto !!!!!!!!!!
Mon animal de compagnie raplica très vite il vint se lover contre moi.
Nausi: Alors Anakin je t'attends montre-moi ce que sais faire un jedi sans la force.
J'éclatais de rire.
Nausi: Et toi le pada ne fait rien ou tu finira à l'hôpital !
Revenir en haut Aller en bas
Shina
Padawan Jedi
Shina


Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2006

~~La Cantina~~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:50

Juste avant de mourir l'ami de son père avait donner a Shina une adresse ou devait se rendre cette dernière si elle voulais devenir un vrai Jedi. La jeune fille entra dans la cantina ou se trouver déjà quelque personne, elle reste devant la porte a les regardé pour ne pas deranger.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

~~La Cantina~~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:57

Je sourit et regardait ma soeur!

-Vraiment,que serais tu sans ton animal!

Je me leva,courrut chercher mon sabre!Une fois en main je lui dit:

-Tu tient vraiment à te battre?

J'alluma mon sabre laser et dit:
-Si tu veut te battre à la loyale,enleve ton annimal!Ton fouet ne vaut rien contre mon sabre laser,il sera vite couper!

Je me mit en garde,regarda ma soeur!Je sourit et elle me dit:

-qu'a tu donc a rire?
-Tu oubli que j'ai un avantage par rapport à vous tous!
-Lequel?

Je bessait ma garde et dit:

-Voyons,je suis chef de la planète nommé Mustafar,planète de feu et de lave!Et comme il a été dit,toutes personnes faisant parti d'une planète gagne des pouvoirs en plus selon sa planète!Et,la lave est partout!Il suffit juste de la faire remonter à la surface!Et cela,ton annimal n'y peut rein!Alors si tu tient à ta cantina,ne te bat pas contre moi!La lave envahirais ta cantina,et elle serais détruite!Et puis,tu as une nouvelle cliente!

Je regardait ma jeune padawan et lui dit:

-Alors au faite;comment va tu?Désoler,d'habitude elle est pas comme sa!

Puis me tournant vers Nausicaa:

-Voila pourquoi personne veut aller à la guilde!Tu voit un peu ton accueil!Moi,je laisse venir et je ne cherche pas des ennuis aux autres!

Et j'éclata de rire!

-Vive les jedi et la force!
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
obi-wan
maitre jedi/membre du conseil/chef des espions
obi-wan


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Mustafar
Appartenance : jedi
Date d'inscription : 25/06/2006

~~La Cantina~~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:49

-Par mesure de sécurité je vais me placer vers la porte!Je tient à la vie!Et puis j'aime pas la lave!

Je me deplaça vers la sorti,monta sur une table et dit:

-Bonne chance Nausicaa,j'espere que ta bête supporte la chaleur!
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

~~La Cantina~~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:42

Nausi: Peuh si tu crois que c'est es idioties qui vont me faire peur Anakin et bien tu te foure le doigt dans l'oeil. ( se tourne vers le jeune fille) Bienvenue à la Cantina jeune fille, je suis Nausicaa Terrik Leader de la Guilde et patronne de la Cantina accesoirement cambrioleuse. Je te sers quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

~~La Cantina~~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:03

-Et bien chere soeur je t'aurais prévenu!Ne m'en veut pas si ta cantina deviens un tas de cendres!Et si je veut,cette planète deviendra la soeur jumelle de Mustafar

A ce momment la,le sol de la cantina devint chaud,puis brulant!Une faille se fit à côté de pied de Nausicaa,laissant apparaître un épaix liquide rouge,capable de brûler tout sur son passage!Concentrez,en parfaîte communions avec le sol je m'amusa un peu!Je leva ma garde,puis avec un peu d'humour laça à ma soeur:

-Ton steak,saignant ou à point?
-Qu'elle steak?
-Et bien,sur le menu nous avons:
-steak d'annimal de conpagnie
J'avouerais que cela m'arrangerait,et puis,il m'embete un peu,je suis jedi,et je m'amuse avec la force moi!
-Je peux aussi faire un steak de semelle,mais je te le conseil pas,sauf si tu tient à changer tes chaussures!
Bref,je peux même faire brûler ta Cantina,d'autant plus facile qu'il y a de l'alcool!Mais comme tu es ma soeur,je te laisse une dernière chance!Abandonne ce combat,rien ne peut m'empecher d'utiliser la lave,même pas ta saleter de bestiole!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

~~La Cantina~~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:59

Je rigolais à plein poumons. Me servant de mon rire comme une diversition, j'effectuais un parfait salto et atterissait à derrière mon frère. Avant qu'il ne puisse comprendre ce qui se passait, je lui assegnais un coup dans la nuque pas mortel mais tellement fort que le jedi tomba évanoui. Le pada de mon frère arriva et me regarda.
Nausi: C'est rien il va se réveiller dans quelques minutes. Je ne l'ai aps tuer mais enfin ça lui apprendra à ne pas essayer de combat avec moi. En attendant je vais ervir la jeune pada qui attends, alors jeune fille tu veux quoi ??
Je me dirigeais vers le bar et attendais la commande de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

~~La Cantina~~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:15

Je me releva quelques minutes plus tard.Je me massa la nuque,puis,regarda ma soeur!

-Sa tu n'aurais pas dût!Grave erreur!Je ne peut pas utiliser la force certe,mais un bon jedi sait se maitriser!Hors,j'ai un peu de mal la dessus,je n'est jamais participer à ses cours!

Je me lassa remplir de colère et de haine,sans atteindre un seuil qui me ferait basculer du côté obscur!Puis,j'utilisa mon pouvoir!Je commença à faire brûler le sol!Ma soeur me regarda et me dit:

-Mais que fait tu?
-Je me venge chere soeur,je me venge!Obi-wan,quite la pièce,rejoint le temple,emmene mon nouvel eleve!Protege la!dis je à mon padawan sur un ton froid et sec!

Obi-wan me regarda à son tour et me dit:

-Qu'allez vous faire maitre?
-Je vais voir!

Tout le monde quita la cantina,seul restait ma soeur et moi!

-Pour commencer,dis je à ma soeur,je vais anéantir ta cantina!

Je m'aterialisa la lave autour de Nausicaa,a environ 2 mètre!La lave forma une boule de sécurité autour d'elle!Puis je commença!Je brula avec la lave toute la cantina!Le plafond s'effondra,j'esquiva!QUand la cantina ne fut reduit qu' à de la cendre,je brisa la lave autour de ma soeur,et lui dit:

-Je ne suis plus un simple jedi!J'ai beaucoup plus de pouvoir que n'importe quel jedi!

Je leva mon arme,me mit en garde,attentif à tout les mouvements de ma soeur!Plus rien ne pourrait m'arreter!Plus de ruse,j'était concentré!

-Alors chere soeur,toi qui tenait tant à te battre contre moi,je t'attend!
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

~~La Cantina~~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:22

Nausi: Et bien c'est bien jolie tout ça, quoi qu'il fait un peu chaud à mon goût, enfin tu va bientôt arrêter. Tu sais si je meurs tu ne pourras pas me faire renaitre donc à ta place j'arrêterais ça touit de suite.
Anakin: Je n'ai pas l'intention de te tuer.
Nausi: Moi je peux toujours le faire.
Je sortais mon blaster et le mit fasse à mon coeur.
Nausi: Si tu essayes de m'enlever le blaster, je saute dans la lave, je te laisse une minute si tu n'enlèves pas cette lave de mon établissement tu me perdra à toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

~~La Cantina~~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:41

-Va y!^^

Ma soeur me regarda bouche bé!Puis elle me dit:

-Donc sa t'es egal que je meurt!

-Oui

-Depuis toujours sa t'es egal?

-Presque oui!^^

-Et pourquoi ne suis je rien à tes yeux?

-Oh mes tu es tout à mes yeux!Mais tu na rien vu!Tu veux que je te dise quel est mon secret?

-Va y je t'ecoute

-Pendant pas mal de temps,j'ai chercher la clé pour pouvoir préserver les gens de la mort!Et cette clé,je l'ai trouvé!J'ai trouver comment vous preserver de la mort!Tu peux donc te tuer,je serais la pour te sauver quoi qu'il arrive!Mais,personnelement,me battre contre toi ne me sert à rien,on fait parti de la même famille,alors enleve ta bete de ton épaule,laisse moi utiliser la force,ta cantina sera reconstruite,le combat se fini,personne na gagné,juste reste une soeur et un frère qui font parti de la même famille,et s'est tout,des personnes qui s'aide,et s'aiderons toujours quoi qu'il arrive,ou qu'il soit!Ne cherchons pas à nous battre,restont unis!

Et j'attendit la reponse de ma soeur,garde baisser,sabre laser accroché à ma ceinture!
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

~~La Cantina~~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:49

Nausi: Fait ce que tu veux moi je m'en vais. Adieu !
Je couru de plaques en plaques, montais dans mon vaisseau et décollais. Avant de partir en hyperespace, j'envoyais un message à Korthane " Cher frère, je vais patir pour un temps indéterminé peut-être ne nous reverons jamais, mais je t'aimerais toujours et toi aussi Anakin dis-le lui. Adieu mon frère.". J'enclanchais l'hyperespace et partais vers un monde lointain.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

~~La Cantina~~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:02

Ma soeur parti,je reconstruisi la cantina!Très peu de temps me fallurent!Puis mon frère me contacta:

-Que s'est il passe avec Nausicaa?

-Elle a voulu se battre,moi j'était pas chaud!Je me suis enervé,j'ai detruit sa cantina,et elle a voulu se tuer!J'ai donc dit que se serait impossible!

-Impossible?

-Longue histoire!

-Va falloir que tu cesse de nous cacher des choses!

-Oui bien sur je part a plus!



Je parti à mon tour,enlevant la lave sur la planète!Puis je quita cette bonne vieille planète,partant en mission!Pendans le voyage allé plein de chose me passerent par la tete,mais je les laissa de cote et parti pour une longue mission
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

~~La Cantina~~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Déc - 11:14

Après plusieurs mois d'absence je revenais sur le site de la Cantina, elle avait été reconstruite j'y entrais dépossais mes affaires sur mon bureau puis allait me chercher une bouteille de brandy. Je venais de passer des mois sur le Monde des Chasseurs ça m'avait fait revoir d'anciens souvenirs mais ça m'avait fait du bien, je savais que personne ne viendrait me chercher là-bas, j'avais passer beaucoup de temps à réfléchir et parler avec des amis, enfin maitenant je revenais à ma vie.
Si Anakin venait à se présenter ici il aurait la plus grosse surprise de sa vie, et je pense surtout qu'il aurait un choc espérons pour lui qui n'essayerais pas, mieux valais que je ne m'énerve pas ça pourrais être destructeur. Teto me sortit de ma rêverie.

- La mon grand nous sommes à la maison. Regarde tu reconnais oui c'est bien.
Je pris le petit animal dans mes bras et l'embrassais puis je le possais sur mes genoux et le carresais attendant calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

~~La Cantina~~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:49

J'arriva enfin à la cantina,sentant qu'il y avait du changement.J'entra,alla voir ma soeur et lui dit:

-Salut.Ma voix etait calme.Une petite voie dit derriere mon dos
-Bonjour mdame

Nausicaa parru étonner et elle me dit:

-Salut Anakin,s'est qui derriere toi?

-Une viellie histoire.Pour resumer,elle souhaite que je la protege,et elle souhaite rester derriere mon dos.Elle s'appelle Bella!

Nausicaa semblait curieuse
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

~~La Cantina~~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:58

Nausi ( voix sadique ): Alors tu me ramènes ta futur femme super je souhaite bien du bonheur.
Je me retournais et me dirigeais vers mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

~~La Cantina~~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:01

-Bon travail,et pour reponse se n'est pas ma femme,juste une personne que j'ai aider,car moi j'aide!

Sur ceux je parti,recuperant mon sabre,et claquant la porte!La colere montait en moi,mieux valait il que je parte!
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

~~La Cantina~~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:05

Dès que la porte claquais, je me retournais prenais la bouteille de brandy vide et l'envoyais contre la porte en hurlant.
Revenir en haut Aller en bas
obi-wan
maitre jedi/membre du conseil/chef des espions
obi-wan


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Mustafar
Appartenance : jedi
Date d'inscription : 25/06/2006

~~La Cantina~~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:08

J'arriva à la cantina tout content!Je venais d'etre promus chevalier et tout allait pour le mieux pour moi.J'ouvri la porte et vit une bouteile eclater!Je vit Nausicaa,dans la fond,dans le noir.Je m'approcha d'elle et lui dit:

-Salut sa va?Je viens de voir Anakin sortir il avait l'air en colere!
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

~~La Cantina~~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Déc - 11:25

Nausi: Bah tiens un autre Jedi pour changer, oui je vais bein et toi le pada ??
Revenir en haut Aller en bas
obi-wan
maitre jedi/membre du conseil/chef des espions
obi-wan


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Mustafar
Appartenance : jedi
Date d'inscription : 25/06/2006

~~La Cantina~~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:14

-Sa va bien merci!Mais je ne suis plus padawan!Je suis chevalier jedi!

-A chevalier jedi?ta réussi tes axems?

-Oui,avec une note de 15.Il me fallait que 12,mais j'ai assuré!Nous sommes donc deux chevaliers jedi maintenant!

-Je te sert quelque chose a boire?

-Oui je veut bien,n'importe quoi,je veux feter sa!

-Bien!

Nausicaa me tendit une bouteille et me dit:

-Boit doucement,il vaudrait mieux pour toi!

-OK merci!Et dit moi Nausicaa,pourquoi ces problemes avec Anakin?
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

~~La Cantina~~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:06

Nausi: Alors tu as le don pour causer des sujets chiants. Ton ex-maître autrement dit mon frère me tape sur le nerfs et si tu veux plus de détail va lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
obi-wan
maitre jedi/membre du conseil/chef des espions
obi-wan


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Mustafar
Appartenance : jedi
Date d'inscription : 25/06/2006

~~La Cantina~~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:29

-Euh....non non,sa devrait aller!Bon passons,alors sinon quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

~~La Cantina~~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:36

Je retourna à la cantina,avec Bella sur mon das!Je m'arreta à la porte et me dit:

-Allez,comme même,faut bien le faire
Bella:Se sera mieux pour toi!

Je me lança donc.Je vit mon ancien padawan et lui lança avec un ton gentil:

-Salut toi,sa va?
-Ma fois oui,mais...........

Mon ancien padawan n'eut pas le temps de finir!Une table vola très vite et assena mon ancien padaan au niveau du dos!Celui si s'effrondra!Je regarda ma soeur et lui dit:

-S'etait un necésité!A nous deux maintenant,nous sommes sol,personne n'entrera,la porte et clause et Obi-wan fait un somme pour un petit momment!Donc,expliquons nous!

Nausicaa:Non il reste quelqu'un!
-On peut lui faire confiance,elle ne connait personne sauf moi!Alors je commence!Tout d'abord je tient à m'exuser de mon comportement,et je voudrais savoir une chose!Pourquoi ne nous entendons pas super bien alors qu'avant tout aller bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
Contenu sponsorisé





~~La Cantina~~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~~La Cantina~~   ~~La Cantina~~ - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~La Cantina~~
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Cantina de Dreshdae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Star Wars :: Castes :: Guilde :: Myrkr :: Le quartier de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser