Love Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Love Star Wars

Jeux de rôles sur Star Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les Pouvoirs Uniques

Aller en bas 
AuteurMessage
Darth Korthaneus
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Darth Korthaneus


Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Académie Obscure de Dreshdae,Korriban
Appartenance : Agent Professionnel de Maintenance des TGV SNCF
Date d'inscription : 10/08/2006

Les Pouvoirs Uniques Empty
MessageSujet: Les Pouvoirs Uniques   Les Pouvoirs Uniques Icon_minitimeVen 22 Sep - 22:02

A leur naissance,chaque être béni par la Force,Jedi ou Sith,se trouve doté d'un pouvoir unique,un pouvoir qu'il est le seul à maîtriser.

C'est donc ici,que chaque Seigneur Sith,Maître ou Apprenti,devra décrire son pouvoir unique,avec un maximum de détails,et devra faire valider ce pouvoir par le Conseil
Ces pouvoirs se classent en 4 catégories:
-les pouvoirs physiques:pouvoir agissant uniquement sur son propre corps.(ex:altération de taille,de masse,décuplement de force,de vitesse...)
-les pouvoirs psychiques:pouvoir agissant uniquement sur son propre esprit.(ex:perception sensorielle,prédiction,ubiquité...)
-les pouvoirs énergétiques:pouvoir agissant sur l'énergie en grande quantité.(ex:décharge de foudre,explosion d'énergie...)
-les pouvoirs élémentaux:pouvoir agissant sur les éléments.(ex: avalanche,langue de feu,vague d'eau,souffle puissants...)

Ne dérogeant pas à cette règle,je décris ici le pouvoir que m'a donné la Force à ma naissance
-C'est un pouvoir physique,me permettant d'augmenter brusquement ma puissance sous l'impulsion de ma colère.Ainsi,en état de rage intense,je décuple force et vitesse,ainsi que mon endurance et ma résistance.Mais je ne suis pas invincible.Non conscient,je ne suis guidé que par mon instinct, et par le Coté Obscur car j'y ais été soumis depuis mon enfance.Ce pouvoit bride tout autre capacité de la Force et me condamne à ne pouvoir me servir que de mon corps.
C'est à l'aide de ce pouvoir que je fis le massacre dans l'Académie(voir "création de sabre" et "présentation")
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pouvoirs Uniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Star Wars :: Castes :: Sith :: Korriban :: Académie Obscure de Dreshdae :: L'Académie Sith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser