Love Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Love Star Wars

Jeux de rôles sur Star Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le manoir Terrik

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Azamaru
chevalier jedi/Chef d'endor
Azamaru


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Endor
Appartenance : Padawan... Jedi
Date d'inscription : 12/12/2006

Le manoir Terrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Terrik   Le manoir Terrik - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:48

Non non... Mais tu a pas répondus a ma quéstion...

Aza fit pareille que Nausi... Au moindre mouvement qu'il faisait ses articulations craquaient...

*Ou la la je vais rester coisé moi....*

Aza se leva... Prit le sabre...

*Bon comme elle a pas dit non à la force... Et aux autre choses...*

Aza prit un bandeau et le mit sur ses yeux...

Bon bah voilà. Je pense que je suis prêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-teamseven.easyforumpro.com/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Le manoir Terrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Terrik   Le manoir Terrik - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:08

Nausi: La par contre on est pas armes égales, si tu te bandes les yeux, je le fais aussi, je te rassure je suis habituée à ça.
Je sortais un bout de tissu de ma pochette attachée à ma ceinture et bandais mes yeux.
Nausi: Voilà comme ça, le combat peut commencer.
Je me concentrais, faisait le vide en moi, puis tranquillement je bougeais mes sabres. Puis après quelques minutes, j'attaquais, des cailloux bougèrent sous mes pas, Aza para de justesse.
Nausi: Ecoutes mieux autour de toi...
Je me retirais gracieusement, j'entendis des pas vers moi, je parais l'attaque de Aza.
Nausi: Tu es trop lent attaque plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Azamaru
chevalier jedi/Chef d'endor
Azamaru


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Endor
Appartenance : Padawan... Jedi
Date d'inscription : 12/12/2006

Le manoir Terrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Terrik   Le manoir Terrik - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:17

*Plus vite... Bah tu va pas être déçu...*

Un petit rire se fit entendre... Aza se concentra... Il coupa tout liens avec ses 5 sens... A partir de se moment là Aza nz faisait confience qu'a la force... Ilse mit à courir aléatoirement dans le cercle sans jamais en sortir... Il courait tellement vite qu'il était casiment pas possible de savoir ou il frapperai...

Ca va pas trop de mal mon amour?

Aza continuait à courir. Il commença par une attaque sur la doite. Nausi la para de justesse... Aussitôt après il attaqua sur la gauche... Là il toucha Nausi... Puis il se remit à tourner dans le cercle...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-teamseven.easyforumpro.com/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Le manoir Terrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Terrik   Le manoir Terrik - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:31

Malgré ce que Aza croyait je l'entendais toujours, mais je commençais à avoir de plus en plus de mal à l'entendre, il me toucha au niveau de la cuisse, mais je serrais les dents. Je me décidais à attaquer, je fis le vide en moi, et entrais en face avec mon environnement, Aza s'apprêtait à m'attaquer je le sentais, je bloquais son coup plus rapidement que d'habitude, lui faisais un croche-pied, il tomba à terre dans un bruit sourd, il se releva vite, mais j'attaquais à ce moment, il para le coup de justesse et je le touchai très légèrement au bras.
Nausi: Fait attention mon grand, rien ne sers d'être en accord avc la force si tu ne l'es pas avec ton environnement...
Mes deux sabres recommencèrent à frapper après cette parole, j'espère qu'il m'écouterait...
Revenir en haut Aller en bas
Azamaru
chevalier jedi/Chef d'endor
Azamaru


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Endor
Appartenance : Padawan... Jedi
Date d'inscription : 12/12/2006

Le manoir Terrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Terrik   Le manoir Terrik - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:40

Le bras d'Aza ne le faisait pas soufrir... Il n'avait plus aucun sens même plus l'ouïe... Aza s'arreta...

*Bon plus besoin de vitesse dans les jambes puiqsque que je l'ai touché qu'une fois... Maintenat dans les bras!!!*

Aza commença à avancer vers Nausi... Une fois à porter de sabre il commença a l'attaquer... Droite droite gauche droite gauche... Les cout aller tellement vite qu'au bout de quelques secondes NAusi ne pouvait plus suivre...

*C'est le moment...*

Aza frappa de plein fouet au coté gauche... Nausi parra... Et casiment instantanément il frappa le coté droit... Là Nausi n'eu le temps de rein faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-teamseven.easyforumpro.com/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Le manoir Terrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Terrik   Le manoir Terrik - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:05

La lame de Aza passa sur mon bras laissant une belle entaille et continua sa route vers mon ventre, je déviais la lame à temps, elle effleura à peine mes côtes, Aza n'avait pas réagi. Je me remettais à attaquer malgré mon bras souffrant, je me battais avec plus de ferveur qu'avant, j'étais décidée à montrer à Aza que je pouvais gagner ce combat, de toute façon si j'utilisais mon pouvoir je le gagnais à coup sûr mais je ne l'utilisais que peu quand j'en avais vraiment besoin et là c'était juste un combat d'entrainement, enfin ce n'était pas rien si je n'avais aps dévié la lame de Aza, le bébé aurait pu avoir de grave problème. Je me reconcentrais sur le combat et attaquais puis parais les attaques de mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Azamaru
chevalier jedi/Chef d'endor
Azamaru


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Endor
Appartenance : Padawan... Jedi
Date d'inscription : 12/12/2006

Le manoir Terrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Terrik   Le manoir Terrik - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:23

Aza posa doucement son sabre par terre sans faire le monsre bruit... Pui il se déplaça... Nausi savait bien ou il était... Mais elle ne se doutais pas que le sabre lévitait près d'elle... Aza faisait du bruit pour attirer l'attention de Nausi. Et au moment ou Nausi de préparait à attaquer Aza donna un coup avec la garde du sabre dans le genous de Nausi... Elle tomba. Aza se précipita vers elle... Il voulait la bloquer au sol...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-teamseven.easyforumpro.com/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Le manoir Terrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Terrik   Le manoir Terrik - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:29

J'étais à terre, j'entendis Aza arrivée vers moi, par assez vite, malgré que je sentis mon ventre se contracter, je fis tomber Aza en lui faisant un croche-pied juste au moment il s'apprêtait à ma bloquer, par un manoevre gracieuse je bloqauis ses jambes.
Nausi: Alors on est un embêté ??
J'étais contente de moi, mais j'étais en sueur et mon bras saignait, je sentais peu à peu mes forces se vider mais je serrais les dents, mon ventre recommençait à se contracter.
Nausi: Ce seras tout pour aujoud'hui...Il faut que je me soigne...
Je lachais les jambes de Aza, et essayais de me lever, malheureusement à bout de force, je retombais à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Azamaru
chevalier jedi/Chef d'endor
Azamaru


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Endor
Appartenance : Padawan... Jedi
Date d'inscription : 12/12/2006

Le manoir Terrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Terrik   Le manoir Terrik - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:42

Petit à petit Aza renoua lien avec ses sens... Il enleva son bandeau et vit Nausi par terre... Bléssé... Ne pouvant plus se levait.

Ca va? Je t'ai pas tuer?

Dit-il en riant... Mais voyanr que Nausi ne rieait pas... Il prit cela au sérieu. Il se précipita a coté d'elle. La prit dans ses bras. Et se releva.

Je vais t'enmener au Manoire.

Aza voulut courir. Mais avec l'utilisation prolongé de la Force il ne pue courir...

Merde... Je vais me débrouillé!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-teamseven.easyforumpro.com/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Le manoir Terrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Terrik   Le manoir Terrik - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:35

J'étais exténuée par le combat, pendant que Aza me remontait au manoir je reprenais mon souffle. Quand nous fûmes arrivés sur la terrase je descendais des bras de Aza, mais j'avais encore du mal à tenir debout, je m'appuyais sur l'épaule de Aza celui passa son sabre sour mes épaules. Je l'emmenais vers ma chambre, je sortais de l'armoire un médicit. Aza voulut s'occuper de moi, mais je refusais en grognant, et me soignais moi-même, Aza se mit en retrait. Quand j'eu fini, je regardais Aza
Nausi: Excuses-moi, mais je n'aime pas ça...me sentir faible...surtout avec le bébé...
Aza esquiça lentement.
Nausi: Au passage la prochaine fois tu ferras plus attention, au moment ou tu m'a touché le bras ta lame à continuer sa course vers mon ventre heuresement que j'ai eu le reflexe de la dévié sinon il aurait pu y arriver quelque chose de grave à notre enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Azamaru
chevalier jedi/Chef d'endor
Azamaru


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Endor
Appartenance : Padawan... Jedi
Date d'inscription : 12/12/2006

Le manoir Terrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Terrik   Le manoir Terrik - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:03

Aza s'écroula par terre... Augmenter sa vitesse grace à la Force n'était pas une bonne chose pour un petit entrainement... Aza ne pouvait plus bouger, ses muscles était casiment paralisés...

La.. La pro... Prochaine... Prochaine fois...

Aza avait du mal à parler...

Je... Je resterai... Au... Au... Au lit...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-teamseven.easyforumpro.com/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Le manoir Terrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Terrik   Le manoir Terrik - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:29

Je me précipitais vers Aza.
Nausi: Tu n'aurais pas du te fatiguer autant...
Je soulevais Aza malgré ma fatigue et le déposais sur le lit, je commençais par soigner l'endroit où je l'avais blessée, j'étais peu habituée à m'occuper de quelqu'un d'habitude c'était moi que je soignais et pas quelqu'un d'autre. Puis quand j'eu fini, j'embrassais Aza.
Nausi: Reposes-toi, tu viendras me voir quand tu auras dormis je ne serrais pas loin juste dans mon bureau à côté.
Je me dirigeais vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Azamaru
chevalier jedi/Chef d'endor
Azamaru


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Endor
Appartenance : Padawan... Jedi
Date d'inscription : 12/12/2006

Le manoir Terrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Terrik   Le manoir Terrik - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:55

Merci...

Nausi sortit... Aza n'eu pas de mal à s'endormir... Il resta coucher pendans plusieurs heures... Utiliser la Force pour ça... Il fallait être fou... Mais bon. Il l'avait fait et c'était trop tard.
Quand il se réveilla ses muscles le faisiat encore un peu soufrir... Il se leva et se dirigea vers la portes.


*Quel baka je suis... Faire ça pour un entrainement... Pour en plus se faire battre. Mouais... Sinon c'est par ou le bureau de Nausi déjà?*

Aza regarda à gauche pui a droite... Il ne se souvenait pas... Faut dire que le Manoir était assez grand... Et il y avait plein de pièce...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-teamseven.easyforumpro.com/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Le manoir Terrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Terrik   Le manoir Terrik - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:20

Je venais de passer plusieurs heures sous la paperasse de la guilde, j'avais lu tout les apports des derniers jours et avaient encore du m'occuper de certaines bétises de certains. Je me décidais à sortir de mon bureau pour voir si Aza allait mieux, je le vis sorti cherchant mon bureau.
Nausi: Alors on est encore perdu ??
Je souris et serrais Aza dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Azamaru
chevalier jedi/Chef d'endor
Azamaru


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Endor
Appartenance : Padawan... Jedi
Date d'inscription : 12/12/2006

Le manoir Terrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Terrik   Le manoir Terrik - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:36

Ouch... Mes muscles me font encore mal... Et oui je suis encore perdu...

Aza embrassa Nausi... Le ventre d'Aza gargouilla... Après un entrainement pareil et sans manger!!! C'était normal.

Sinon tu vas bien? Et ton bras?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-teamseven.easyforumpro.com/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Le manoir Terrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Terrik   Le manoir Terrik - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:51

Nausi: Mon bras va très bien. Allez viens tu n'as rien manger depuis hier soir.
Je pris la main de Aza, et le conduisis à la cuisine.
Nausi: Sers-toi il faut que j'ailles ranger els sabres j'ai oubliée de le faire. A tout de suite.
Je courais dans la chambre cherché les sabres puis allaient à la armurerie et les rangeais bien à leurs places respectives, et les comtemplait quelques instants, puis remontait vers le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Azamaru
chevalier jedi/Chef d'endor
Azamaru


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Endor
Appartenance : Padawan... Jedi
Date d'inscription : 12/12/2006

Le manoir Terrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Terrik   Le manoir Terrik - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:17

Aza... Seul... Dans une cuisine... Il n'en fallaiy pas plus! Il chercha du pain, du beurre, du chocolat, de la confiture... Tout plein de bonnes choses... Il se mit sur le plan de travail et commença a manger... Tout manger... C'était le paradis...

Hum... C'est trop bon...

Aza continuait a manger... Quand il entendis un bruit... Il se dépécha de vider sa bouche et de ranger au mieux tout se qui était sortit...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-teamseven.easyforumpro.com/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Le manoir Terrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Terrik   Le manoir Terrik - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:12

Nausi: Alors c'était bon ??
Aza esquiça, je m'approchais de lui, et l'embrassais, il passa sa main dans mes cheveux et me serras contre lui, je lui souris.
Nausi: Alors qu'es-ce tu veux faire aujourd'hui ??
Revenir en haut Aller en bas
Azamaru
chevalier jedi/Chef d'endor
Azamaru


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Endor
Appartenance : Padawan... Jedi
Date d'inscription : 12/12/2006

Le manoir Terrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Terrik   Le manoir Terrik - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:58

Ce que tu veux... Mais pas un autre entrainement...

Aza allait mieux. Juste sa petit bléssure qui le titillait de temps à autre mais globalement sa allait...

Puis on est ici chez toi... Donc tu décide ce que tu veux... Je te suiverai!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-teamseven.easyforumpro.com/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Le manoir Terrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Terrik   Le manoir Terrik - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:03

Nausi: Bon on évite l'entrainement donc adieu la course. Bon sinon on peut aller marcher, sinon on peut regarder l'holonet quoique ça me pasionne pas trop, sinon qu'es-ce qui l'y as encore...je peux aussi te donner un cours pour apprendre à piloter, et puis bah sinon je sais plus je crois que j'ai plus rien en tête alors maintenant choisis. Qu'es-ce que tu veux ??
Je regardais Aza, toujours serée contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Azamaru
chevalier jedi/Chef d'endor
Azamaru


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Endor
Appartenance : Padawan... Jedi
Date d'inscription : 12/12/2006

Le manoir Terrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Terrik   Le manoir Terrik - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:46

Toi...

Aza regada Nausi...

Euh... Comme toi. Peux m'importe. Je suis avec toi c'est le plus important.

Aza passa sa main dans les cheuveux de Nausi tout en l'embrassant...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-teamseven.easyforumpro.com/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Le manoir Terrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Terrik   Le manoir Terrik - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:09

Nausi: Bah je vais te faire découvrir alors mon domaine, si aime la marche tu va être servi. On va prendre un repas et manger dans la forêt, et puis pendant l'après-midi si je ne suis pas trop fatiguée je te montrerais comment piloter.
Je preparais le repas du midi en quelques minutes et le mettais dans un sac, Aza insista pour le prendre je le lui laissais, puis je le prenais par la main et l'entrainais à ma suite. Nous marchâmes vers le bois, on pouvait appercevoir un marquage à une entrée.
Nausi: Là où l'y a le marquage c'est mon parcours de course enfin il passa un peu par les arbres mais il est bien à faire.
Nous entrions dans la forêt, je me laissais bercer par la musique que dégageait le vent et les arbres, la forêt était mon élément, je m'y sentais chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Azamaru
chevalier jedi/Chef d'endor
Azamaru


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Endor
Appartenance : Padawan... Jedi
Date d'inscription : 12/12/2006

Le manoir Terrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Terrik   Le manoir Terrik - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:07

Aza suivait Nausi...

*Hum... La forêt...*

Et ton domain fait combien?

Aza continuait a suivre Nausi qui avait tendance à aller un peu plus vite que lui... Si il la perdait de vus il serait dans de beau draps... Il décida d'accélérer un peu...

Euh Nausi attends moi un peu... Va pas trop vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-teamseven.easyforumpro.com/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Le manoir Terrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Terrik   Le manoir Terrik - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:16

Je ralentisais le pas, et regardais Aza.
Nausi: Bah alors il faut se bouger, sinon le domaine je ne sais pas exactement il faudrait que je regarde dans la paperasse du manoir ça doit être écrit. Sinon tu penses quoi de ma forêt, elle n'est pas aussi grande que chez les Ewoks et les arbres sont moins hauts mais sinon c'est joli tu ne trouves pas ??
Je regardais Aza tout en continuant de marcher, je voyais aussi le soleil monter dans le ciel il allait bientôt être midi.
Revenir en haut Aller en bas
Azamaru
chevalier jedi/Chef d'endor
Azamaru


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Endor
Appartenance : Padawan... Jedi
Date d'inscription : 12/12/2006

Le manoir Terrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Terrik   Le manoir Terrik - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:48

Oui c'est sur... Mais sur Endor la forêt a des millions d'années... Donc c'est normale...

Aza regardait les arbres... Ils étaient beua mais son plus...

Sinon il y a quoi d'autre sur le domaine?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-teamseven.easyforumpro.com/
Contenu sponsorisé





Le manoir Terrik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir Terrik   Le manoir Terrik - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manoir Terrik
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les croisades des Terrik
» Famille Terrik
» Maitre Anakin Terrik forme ses padawans!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Star Wars :: Planète :: Corellia :: Habitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser