Love Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Love Star Wars

Jeux de rôles sur Star Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Absence de Nausinette^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Absence de Nausinette^^ Empty
MessageSujet: Absence de Nausinette^^   Absence de Nausinette^^ Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:28

Bon voilà tant que j'y penses je préviens que je ne serrais pas là du 11 Mars au 18 Mars pour cause de voyage^^. Donc je laisserais à aux personnes que j'aurais désignée le soin de s'occuper des différents forums dont je m'occupe, enfin ça va attendre quelque peu. En tous cas mon absence est signaler comme on me diras pas que je préviens pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

Absence de Nausinette^^ Empty
MessageSujet: Re: Absence de Nausinette^^   Absence de Nausinette^^ Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:52

Tu part................snif..........et ta guilde,déjà qu'il y a pas grand monde........mais alors la........snif.........Bon plus sérieusement,et bien à l'avance bonne futur vacances!

Et qui a dit que tu prévenait pas tes abscences que je lui en parle un peu.......non,non je blague,en tout cas s'est pas moi.............enfin........je crois!




Tout le monde va pouvoir vider la cantina!cool!

Non mais je blaguais aussi,me frappe pas un?
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Absence de Nausinette^^ Empty
MessageSujet: Re: Absence de Nausinette^^   Absence de Nausinette^^ Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:40

Bouhouhou veut plus vous laissez, je suis chez les Anglais et aps chez les Gallois^^ Enfin j'espère que vous ennuyerez pas sans moi, si vous êtes gentils vous aurez même le droit de voir des photos de mon beau voyage scolaire.
Attention je risques de parler anglais en rentrant et j'annonce donc aussi que je devrais être de retour dès l'après-midi du 18 si je suis pas trop fatiguée je vous promets de venir faire un petit coucou et puis vous aurez peut-être même des messages de moi pendant ma semaine d'absence si ma corres' à internet.

A bientôt enfin voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Nausinette^^ Empty
MessageSujet: Re: Absence de Nausinette^^   Absence de Nausinette^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Nausinette^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Star Wars :: Acceuil :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser