Love Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Love Star Wars

Jeux de rôles sur Star Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 ma presentation:

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
killboush
Membre de la Guilde



Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2007

ma presentation: Empty
MessageSujet: ma presentation:   ma presentation: Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:24

Bonjour, je m'appelle killboush ,je souhaite faire partie de la guilde et habité sur tatooine. Mais laissez-moi d'abord vous raconter mon histoire:


Je suis né sur Céréa, dans une famille normale. Mes parents étaient des gens très gentil, avec lesquels je m'entendais très bien. J'ai vécu dans une famille nombreuse, mais pour la plus part, ils ont tous été tués par un chasseur de prime, ce qui fait que je rêve d'être un chasseur de prime à mon tour pour les venger!J'ai survécu car étant le plus jeune, mon frere, l'ainé de mes frère et sœur, ma cacher et ces sacrifier pour que je vive! .Depuis ce tant là, j'ai erré dans les rues pendant 7 ans. Puis l'age de 14ans j'ai été convoité par l'argent malpropre! A l'age de 16ans j'aimais traîner dans les cantinas très tard le soir! Puis c'est à l'age de 19ans que j'ai commencé le boulot de chasseur de primes! J'ai réussi à voler un vaisseau, et je suis parti sur Tatooine, ainsi que sur plein d'autre planète. Mais j'ai appris que pour être un vrai chasseur de prime, je devais devenir guildeur, et donc, entrer dans la guilde, ce que je cherche à faire. Une personne que je ne connais pas est venue me voir et m'à emmener avec lui ici, ou il mon dit que je pourrais peut être devenir un guildeur et donc un vrai chasseur de prime! Avant de venir ici, j'appris que le chasseur de prime était mort, mais je ne le crois pas, et je suis sur qu'il s'est réfugier sur Tatooine, d'où mes long moment sur la planète!

Description physique: Je suis grand, pas très musclé et j'adore l'aventure. Je suis assez discret et je possède une cicatrice sur la joue droite!



Description mentale: En quête de ma vengeance, je sais comme même faire ce que l'on me demande. J'ai un bon caractère mais je ne me fais pas marcher sur les pieds pour autant!





Caste: Guilde


Planète: Tatooine
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

ma presentation: Empty
MessageSujet: Re: ma presentation:   ma presentation: Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:13

Bienvenue à toi,amuse toi bien ici,et si jamais tu as besoin d'aide pour n'importe quoi,je suis la,je t'aiderais.Tu peux commencer le rp,donc rescence roi à la guilde et attend de voir si Nausicaa veut bien de toi.Voila,a bientot et amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

ma presentation: Empty
MessageSujet: Re: ma presentation:   ma presentation: Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:32

Bienvenu tout d'abord. Je mettais dis que tuétais mal parti mais ma fois c'est pas mal du tout, présentation sympathique à part les fautes d'orthographe mais ça j'en connais d'autres qui le font #siffle# quoi je vise personne^^
Bienvenu dans la "grande" famille de la Guilde^^ et surtout amuses-toi bien, si tu as besoin d'info je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
obi-wan
maitre jedi/membre du conseil/chef des espions
obi-wan


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Mustafar
Appartenance : jedi
Date d'inscription : 25/06/2006

ma presentation: Empty
MessageSujet: Re: ma presentation:   ma presentation: Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:49

Bienvenue à toi,et j'espère que tu t'amuseras bien ici!Si ta besoin d'aide,mais je pense qu'avec Anakin et Nausicaa sa va aller,mais bon,je suis là,et pret à t'aider!sur ceux,que la force soit avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma presentation: Empty
MessageSujet: Re: ma presentation:   ma presentation: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma presentation:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Star Wars :: Acceuil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser