Love Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Love Star Wars

Jeux de rôles sur Star Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 salle des padawan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

salle des padawan Empty
MessageSujet: salle des padawan   salle des padawan Icon_minitimeJeu 1 Juin - 18:36

Ceci est une salle réservé aux padawan.Aucun maitre ou chevalier ne peux pénétrer sauf moi qui le modérerait.Vous pouvez donc discuter peindre sur les murs(qui seront repeint en blanc tous les deux jours).Bien sur ,il est interdit:
-D'écrire en sms
-D'insulter ou de compromettre autrui
-D'écrire des messages de moins de 2 lignes
-De ne pas vous amusez

Voila je tiens aussi a dire que je recherche 1 préfét qui devra s'occuper de cette sale avec moi.Il sera élu par vous les padawan parmi les padawan!Voila amusez vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
Victor J
Invité




salle des padawan Empty
MessageSujet: Re: salle des padawan   salle des padawan Icon_minitimeJeu 1 Juin - 19:18

Victor entra entra d'un pas assuré et décidé dans la salle des padawans. Vu qu'il n'y avait personne, il entama un monologue :
Hello !
Votez pour moi en tant que préfet car je suis le meilleur, the best, der beste, el meyor, enfin le meilleur quoi.
Vous comprenez ?
Bon, trêve de plaisanteries, je m'appelle Johan, Victor Johan. Bon, trêve de plaisanteries, je suis très excité car je vais commencer à construire mon sabre laser. Et vous ? Vous avez déjà fait votre sabre ?


Tu me deçoit cher padawan.Toi qui a un maitre et qui ta souvent repeter que l'arrogance mêne au côté obscur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
obi-wan
maitre jedi/membre du conseil/chef des espions
obi-wan


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Mustafar
Appartenance : jedi
Date d'inscription : 25/06/2006

salle des padawan Empty
MessageSujet: Re: salle des padawan   salle des padawan Icon_minitimeJeu 13 Juil - 13:20

Bonjour à toi Victor Johan je suis nouveau.J' ai vu que tu voulais devenir préfet .Que la force soit avec toi!!! Je choisi de voté pour toi en espérean que tu devienne un bon préfet.Anakin est d' accord avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Chevalier Jedi
Laurent


Nombre de messages : 15
Localisation : Naboo
Date d'inscription : 11/05/2006

salle des padawan Empty
MessageSujet: Re: salle des padawan   salle des padawan Icon_minitimeDim 23 Juil - 20:07

Eh !!! Moi sa fait longtemps que je l'ai mon sabre laser alors sa serai bête en tant que jedi de se venter d'avoir a commencer son sabre.Tout le monde en aura un un jour.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

salle des padawan Empty
MessageSujet: Re: salle des padawan   salle des padawan Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 10:46

Voici les votes pour les préfets.

Candidat:

-Victor-Johan avec 1 vote


J'attend d'autre vote et d'autre candidats pour ce poste car sinon il sera choisi par moi sans vote!Alors dépéché vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

salle des padawan Empty
MessageSujet: Re: salle des padawan   salle des padawan Icon_minitimeMer 11 Oct - 19:17

Laurent n'étant plus padawan,il ne peut plus poster ici!Vu que personne ne poste dans cette salle pour l'instant,je me laisse seul sans prefet!SI il y a plus de visite et de poste,je m'engage a elir un prefet!Merci de votre participation vraiment exeptionnel!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
Contenu sponsorisé





salle des padawan Empty
MessageSujet: Re: salle des padawan   salle des padawan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salle des padawan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salle d'entrainement
» salle de rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Star Wars :: Castes :: Jedi :: Yavin IV :: Académie Jedi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser