Love Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Love Star Wars

Jeux de rôles sur Star Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 salle d'entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

salle d'entrainement Empty
MessageSujet: salle d'entrainement   salle d'entrainement Icon_minitimeMer 10 Mai - 9:04

Bienvenue à tous dans les salles d’entrainements du Temple. A partir de maintenant, c’est ici que vous pourrez vous entrainez au sabre laser ou à mains nues au technique de combat. Que vous soyez padawan, chevalier ou maître, venez utiliser les salles et leurs différents environnements afin de vous exercer avec ou sans la Force.

Toutes les règles des Jedi restent valables ici, celle de la classe de combat comme de la classe des pouvoirs sont valables ici et ce doivent d’être respectée.

Je suis a votre disposition pour vous aider si vous avez besoin… y compris pour vous soigner si vous vous blessez;

Règles d’usage :
- N’utilisez pas une salle déjà occupée, il y a sept salles distinctes, vous avez de quoi vous amuser…
- Au début de votre entrainement, précisez quelle salle, et quelles conditions vous avez choisi.
- Envoyez moi un mail pour me signaler que vous avez pris la salle et avec qui. Pensez aussi à prévenir que vous avez fini, et que la salle est libre.
- Vérifier la disponibilité des salles dans le tableau en bas.
- Postez avec la couleur correspondant à la salle

Descriptions des salles : (plantage du décor)

Chaque salle est accessible par un sas avant d’entrer dans la salle. Depuis ce sas vous pouvez régler les éléments de conditions pour votre entrainement, ceux-ci ne pourront être modifiés ultérieurement jusqu'à ce que les combattants quittent la salle. Un gros voyant rouge est visible au dessus de la porte pour dire « Occupé ». Un vestiaire et des douches sont disponibles à proximité. Un système permet de joindre l’infirmerie rapidement, celle-ci se trouvant pas trop loin…

Salle des Lumières : (POSTEZ EN BLEU)
Cette salle est entièrement vitrées sur tout les murs et le plafond, laissant entrer la lumière naturelle de Coruscant. La nuit, c’est la seule lumière de la ville qui éclaire cette salle, offrant une certaine pénombre dans la salle. Le sol quant a lui reflète alors les lumières du trafic aériens a proximité du temple.

Le sol est de granit noir constellé d’étoiles, laissant apparaître le ciel tel qu’on le verrait sur Coruscant si un jour toute les lumières s’éteignaient. Le sol cache des miroirs et vitres transparentes qui peuvent être mise en place dans la salle (comme au palais des glaces !) afin d’utiliser la lumière et les reflets pour chercher son adversaire, et forcer les combattants à utiliser la Force pour distinguer les reflets des vrais personnes.

Il est possible de modifier l’opacité des vitres et de rendre la salle complètement noire, même en plein jour.

La salle climatique : (POSTEZ ENROUGE FONCE)
La Salle climatique est une salle fermée éclairée par un jeu de lumières réglables pouvant simuler différents type de soleils. Les murs s’adaptent à la couleur de l’environnement demandé.

Il est possible dans cette salle de simuler les conditions climatiques les meilleures comme les pires, de la chaleur étouffante de Mustafar jusqu’au froid glacial de Hoth, en passant par les tempêtes de Kamino, aride comme Utapau, tempéré comme Alderaan, …

Du sol peuvent apparaître au centre de la pièce, différents rochers, arbres, … pour simuler un minimum des éléments que l’on pourrait trouver sur une telle planète.

La salle des Ysalamiri :(POSTEZ EN VERT)
Cette salle est de couleur verte et marron, comme les forets de Myrkr, et peut être facilement transformée en un véritable foret comme sur cette planète. Autour de cette salle sont cachés des Ysalamiri, totalement inaccessible pour les combattants, qui bloquent la Force dans cette salle. Les combattants sont alors obligés de se fier à leurs seuls sens pour ce combat.

Les conditions dans cette salle sont similaires à la planète, et il est possible d’ajouter quelques Vornsks (holographiques !) pour pimenter l’entrainement…

La salle Nature : (POSTEZ EN INDIGO)
Cette salle est la plus grande des quatre, et pour cause. Cette salle est composés de plusieurs niveaux divers reproduisant les différentes conditions de montagne, jungle, déserts, marécages, forestiers, … Il est possible de passer d’un niveau a l’autre très facilement en utilisant tout les moyens de passages (lianes, corniches, arbres, …), afin d’entrainer ses capacités physiques et l’utilisation de la Force dans ses déplacements. Chaque niveau reproduit les conditions climatiques de la zone reproduite.

La salle Holographique : (POSTEZ EN OLIVE)
Cette salle est vide.... Car en fait tout ce que vous y verrez y est projeté par un système holographique évolué. Vous porterez une combinaison et utiliserez des sabres spéciaux, dont la lame est tout aussi holographique que le reste. Vous pourrez y faire apparaitre n'importe quoi, reproduire une bataille connues ou inédites, ou simplement vous entrainer seul contre un ennemi virtuel et célèbre...

La salle urbaine : (POSTEZ EN JAUNE - je sais c'est dur à lire)
Nous avons une salle nature.... Mais nous n'avions pas d'environnement urbain.. Voila qui est fait. Dans une reproduction d'un quartier de Coruscant, avec ses rues, les speeders garés et tout un tas de gens circulant un peu partout - des droides programmés pour se comporter comme une foule - des plateformes en hauteur, des facades de batiments.... Voici un décor gris et pollué pour vous entrainer.. attention, si vous tuez ou blessez un "passant", vous déclancherez la panique !

La salle Vide : (POSTEZ EN ROUGE)
Dans cette salle il n'y a rien... A part un sol et des murs. Aucun endroit pour se cacher, vous n'aurez pas le choix... prévu pour les combats long, pour l'endurance...

----------
OCCUPATION DES SALLES : LIBRE
- Salle des Lumières : LIBRE
- Salle Climatique : LIBRE
- Salle des Ysalamiri : LIBRE
- Salle Nature : LIBRE
- Salle Holographique : LIBRE
- Salle Urbaine : LIBRE
- Salle Vide : LIBRE


Dernière édition par le Lun 22 Mai - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
Laurent
Chevalier Jedi
Laurent


Nombre de messages : 15
Localisation : Naboo
Date d'inscription : 11/05/2006

salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement Icon_minitimeVen 19 Mai - 17:43

Je rentrais donc dans la salle urbaine qui etait vide au début puis quand la porte se ferma cela devint une rue de Coruscant.
Mon maitre Anakin donc,me proposa d'alluler mon sabre le premier.Je l'allumai et obtint une garde haute. Comme il se batit avec la forme IV il m'attaque le premier.
Il me fit un coup vers la droite d'une extreme agilité et très rapidement.Je parrai le coup qui se trouvai sur ma droite et repoussa la lame.
Il me donna un coup ensuite large et j'engageai un bras de fer avec nos lames.
L'avantage partit de son coté et me perdre ce bras de fer.Mais le combat n'etait pas fini,il me donna un coup bref et puis nous commençames un parade.Il avançait moi reculais,puis je fit un degagement et recommença de plus belle.
LA fatigue montais en moi mais j'utilisais la force pour continuer,Anakin le remaqua et me dit:

Anakin:Fatigué ?

Moi:Non !! D'attaque !

Puis il me fi un coup haut que je parra avec facilité,nos parade fréquente faisait des degats sur les trautoires.Il me faisait beaucoup de coup sur les coté que je parrais avec un certaine irrégularité.Nous arrivames vers la porte d'une cantina qui ne s'ouvrais pas.Comme je reculais a chaque parade mon dos etait collé a la porte.Anakin etait a quelques mètres de moi.J'obtint uune garde des hanches et tournai autour de Anakin puis je lui dis:

Moi:Maitre je l'avoue je n'en peu plus !!!

Anakin:Viens on va se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement Icon_minitimeVen 19 Mai - 18:21

Nous allâmes donc nous reposez un peu.Puis je dis a mon padawan:Anakin:Tu te fatigue trop vite.Laisse la force t'envahir.S'est ton alier pas ton ennemi.Ne la combat pas laisse la d'aider.
Loloskywalker:Bien maitre je ferrais de mon mieux.Du moins j'essayerais!
Anakin:Non tu n'essayera pas.Tu ferras.N'essaye jamais ou tu echoura.Et la tu n'a pas le droit.
Loloskywalker:Bien maitre alors je ferrais
Anakin:Je le sais,tu es un bon padawan et tu deviendra un grand jedi je te le promet
Puis nous nous levames,allumames nos sabres et continuâmes notre combat.La voie était dur car il y avait du monde et qu'il ne fallait surtout pas les toucher.Mon padawan se débrouillait bien et j'etais fier de lui.Il m'attaqua sur la droite.Je parra aussi tôt.Mon padawan ne se servait que de son sabre.J'utilisa la foce pour lui lancer un générateur dessus,il l'evita mais il perdit trop de temps et je lui donna un coup de pied dans les reins.J'enchena avec un diaku(coup de point karaté).Il se retrouva a terre.Je dessidait de le laisser se relever.il utilisa la force qui n'eut aucun effet sur moi.Puis il encena avec un coup droit suivi d'un coup porter au niveau des jambes.J'esquiva tous sa mais je fût surpris par sa rapidité,et bloqua un coup de justèsse grace a la force.Puis mon padawan etant essoufler je dit:
Anakin:Pause
Loloskywalker:Merci
Anakin:Reste la je reviens dans deux secondes

Puis une deli-heure plus tard je revvins avec deux boissons(sans alcool bien sur).J'en donna une a mon padawan qui me regarda et me dit:Loloskywlker:Merci,mais quel temps il vous a fallu pour sa!
Anakin:tu apprendra qu'il faut savoir etre patien mon très jeune apprenti
Loloskywalker:Mais la comme même une demi heure
Anakin:A bon s'est tous?Et dire que j'ai eu le temps de boire tranquille
Mon padawan sembla orrifié
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
Laurent
Chevalier Jedi
Laurent


Nombre de messages : 15
Localisation : Naboo
Date d'inscription : 11/05/2006

salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement Icon_minitimeSam 20 Mai - 13:19

Nous reprimes le combat de plus belle,plusieurs parades s'enchainèrent ainsi que plusieurs degagement.
Il me mit un coup sur le coté que je parrai et reculai.Nous tournnames un bon moment.On se regardait dans les yeux,puis a ma grande surprise Anakin me sauta dessus et envoya un coup vif et et puissant,ce coup me fit perdre mon sabre laser.Je courrai donc et fit une roulade tout en recuperant mon sabre laser.Puis il me donna un coup pour enchainer sur une parade,il avancait,moi reculait puis je fis des mouvements circulaire de defense pour parrer les attaques de mon maitre.

Au bout d'une heure,le combat ne cessait toujours pas,les decors etaient ravagés et aucune personne n'etait touchée.Le combat continuait de plus belle,ne laissant place qu'au coup d'attaque de Anakin et de mes défenses.
Je fit un saut pérrieux arrière et dis:

Moi:Maitre je ne suis pas fatigué mais on a touché un personne.

Anakin:Ah oui c'est vrai !!

L'holograme etait a terre recourbé sur lui même Ankin s'approcha et toucha sa blessure.Comme ce fut un holograme il ne sentait rien mais notre combat n'etait pas fini.l'holograme disparue et nous repîmes le combat.
Ma forme etant la III,je reculait en me défensant,alors que Anakin lui bougeait de partout ,ce fut difficile de parrer ses coup car ses mouvement etait rapide .Il réussi quand même a me toucher sur le bras.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement Icon_minitimeLun 22 Mai - 16:47

une foie que j'au toucher mon padawan,je lui dit:
Anakin:Bon on arrete pour le moment.On reviendra mais dans une autre salle.La on va soigner ta blessure mais avant.........

J'appuya sur la blessure de mon padawan.Celui si hurla et je lui dit:
Anakin:Aide toi de la force pour appaiser ta douleur.
Mon padawan:Bien maitre

Je le vit alors usée de la force pour ne plus avoir mal.Puis quand je fit qu'il était épuiser je lacha prise et nous partimes de la salle.Je l'emmena a l'infirmerie ou il fut soigner puis nous commençames un cours sur la force
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement Icon_minitimeLun 19 Juin - 17:22

Mon padawan est moi mêmes,prenont la salle climatique.Nous prenons un climat comme celui de la planéte Mustafar!
Je demande a mon padawan de commencé le combat.Mais..............les sabres laser doivent etre deposer a l'entrée.Ce sera un combat avec la force ou avec les arts martiaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
Laurent
Chevalier Jedi
Laurent


Nombre de messages : 15
Localisation : Naboo
Date d'inscription : 11/05/2006

salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement Icon_minitimeLun 19 Juin - 17:40

J'entrais donc dans le couloir et devans la porte je demandai a mon droide d'attendre a l'exterieur.Je posa mon sabre et j'entra.L'interieur etait vide,puis je vis mon maitre entrer a son tour sans sabre lui aussi.Je programa donc la salle et elle se mis sous forme de décor de Mustafar.
J'enleva donc ma cape comme mon maitre et attaqué le premier.Je sauta et fis un saut périeux suivi d'un coup de pied.Il parra et m'envoya un coup de point suivi d'une poussé de force.Je m'envola en arrière et retombai sur mes pied (enfin !^^)puis lui donna un enchainement de coup de point qu'il parra sauf un : le dernier.Il tomba a terre , et dit:

Anakin-T'as de la force dis donc !

Moi:A bon ?

Anakin: Ben oui oh,lol purée je m'aide de la force mais bon fait hgaffe quand même !

Nous reprimes donc et nous battimes pendant des heures sans s'arrêter.Nous nous avançames vers un cratère pleins de lave,je fit un saut périeux pour arriver dèrière lui et le prendre par surprise.Il se retourna et me donna un mayachi je sauta donc en arrière et me retrouva donc de l'autre coté du cratère.

Anakin:Gavage !!

Mo:Oui merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement Icon_minitimeLun 19 Juin - 17:55

Mon padawan avait de la force.Mais il se fatiguais vite.Il fit un saut périllieux et voulu m'attaquer avec un coup de point vers la tête.Je bloquais lui attrapa la main,me retourna de facon a etre dos a lui et ecarta sa main.Je lachai tres vite pour ne pas lui cassé.Dommage.Je lui donna un coup de pied circulaire qui le fit tomber par terre.Je m'ecartais et utilisa la force contre la fatigue et le point recu de mon padawan.IL me fonca dessus et essaya de me projeter avec la force.J'attaqua en même temps par la même attaque.Nous restames quelque secondes comme sa,mais mon padawan ne put tenir très longtemps.IL fut vite remis sur pied et m'attaqua.Son poind me frola devie par ma main de justèce!
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
Laurent
Chevalier Jedi
Laurent


Nombre de messages : 15
Localisation : Naboo
Date d'inscription : 11/05/2006

salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement Icon_minitimeSam 24 Juin - 12:13

Toujours d'aplont je cpntinuai sans cesse de me battre avec rage et intelligence.Plusierus coup de poing et de pied fahirent toucher maitre anakin.PLusieurs fois je sautai dèrière pour le rendre vulnerable mais rien y fait.Je continuai jusqu'a ce que mon maitre m'arrêta:

Anakin:Stop !Je vais t'expliquer un truc jeune apprenti,ne fait jamis le meme coup plusierus fois change !

Moi:Bien maitre !

On reprit donc de plus belle,de coup en coup on fini par s'estropier et Anakin m'acheva avec un coup de poing dans l'estomac.

Moi:Urrg !

Anakin:Pas assez attentif ,aide toi de la force pense ! tu aurai fait gaffe et suivi mon poing tu aurai pas eu aussi mal.T'inquiete je ne continurai pas allé va te reposer

Moi:je ne suis pas fatigué !

Nous continuames donc,je lui donna un coup de poing a l'epaule sa lui fit perdre l'equilibre et lui fit une sorte de croche pates qui lui fit tomber en arrière.

Anakin;Joli !!

Moi:Merci,mais c'est vou le maitre et pourtant je vous ai battu sur ce coup la !
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement Icon_minitimeMar 1 Aoû - 18:19

Anakin:Oui mais tu n'est pas attentif!
Laurent:Comment sa?
Anakin:Ba oui tu serais attentif tu aurais vu sa!
Laurent:Quoi?
Anakin:Retourne toi!
Mon padawan se retourna et une plate forme le frappa de plein foué.Je me releva et m'approcha de lui!
Anakin:Tu crois que s'est si simple de battre un maitre jedi.Le temps ou tu te ventais de m'avoir battu ma suffit pour m'aider de la force pour projeter cette plate forme.Puis me regenerer.Tu sais frapper.Tu frappe même fort,mais sa ne fait pas tout.Si un sith et toi même,etes desarmer,tu va le frapper une fois,il aurra mal,mais il ne te laissera pas s'approcher de lui après.Il utilisera la force et toi tu te retrouvera blesse.Je ne veut pas quiter le temple pour ramasser mon padawan a la petite cuillere.Alors aide toi de la force.Elle est ton allier.Ne crois pas que ton sabre et tes poings feront tous le travail.Tu t'épuise,tu ne sais trouver le bon momment pour te reposer,et tu n'utilise pas la force!Il va falloir changer tous ça!Pour l'instant on quite la salle mais on y reviendra.Je tes inscrit pour les épreuves mais je doit parler avec Padmé pour tes questions et ta mission!On a donc le temps.Je veut une biographie d'Obi-Wan et bientôt un autre combat.Tu ne passera pas les épreuves avant sa.

Nous quitames la salle pour emmener mon padawan dans un lieu étrange!
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
Contenu sponsorisé





salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salle d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salle des padawan
» salle de rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Star Wars :: Castes :: Jedi :: Yavin IV :: Académie Jedi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser