Love Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Love Star Wars

Jeux de rôles sur Star Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les croisades des Terrik

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

Les croisades des Terrik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Les croisades des Terrik - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:06

J'entendais la voie de mon frère au loin!Tout bougait autour de moi!Mon frère me parraisait si loin!Je ferma les yeux trente secondes,je sentais,une enorme puissance!Mes jambes qui me semblait si lourde il n'y a pas longtemps devenait plus legère!Je sentais comme mon ame partir!Je compros que j'allais rejoindre mes ancètres!Non,je ne devais pas quiter ma famille!Mon frère et puis ma soeur!Non je ne pouvais pas!Je retrouva mon corps,j'ouvri les yeux,je vit mon frère et ma soeur!Il me parlait,je comprenais a peine!Je senti la force m'envahir,oui,la vie reprennait le dessus!Les voix de ma famille devenait plus proche,jusqu'à ce que enfin,je compris se que mon frère disais:

Dark Kothaneus:Anakin,sa va?
Anakin:Je crois oui!
Nausicaa:Que ce passe t-il?
Anakin:J'ai peu etre un peu trop forcé sur l'entrainement!
Dark kothaneus:Mais pourquoi tant t'entrainer!
Anakin:Je veux devenir le jedi le plus puissant qu'il n'y ait jamais éxister!
dark kothaneus:Mais tu les déjà!
Anakin:Oh non je suis loin de tout sa!Je ne suis qu'un maitre jedi incapable!Je veut plus!Plus de pouvoirs!
Nausicaa:Mais pourquoi?
Anakin:Car c'est la seul manière que j'ai de vous protéger!
Dark kothaneus:Mais tu nous protège très bien!
Anakin:Non!Je ne suis rien,incapable de vous protéger,incapable de proteger ceux que j'aime!
Nausicaa:Pourquoi dit tu sa?
Anakin:Parce que c'est la vérité!Je veux devenir tout puissant!Plus puissant que tout les jedi et les sith reuni!S'est le seul moyen!
Dark kothaneus:Le seul moyen pourquoi!
Anakin:De montrer mes vrai valeurs!Montrer que si je suis maitre jedi s'est pas parce que je suis capable de faire bouger un objet avec la force!
Dark kothaneus:Reprend toi,tu parle comme un sith!Masi tu ne doit pas!tu es un jedi pas un sith!Tu vaut mieux que sa!
Anakin:Et le seul moyen de montrer que je vaut meux que sa,s'est en devenat plus fort!

J'essaya de me lever,mes mon frère m'en enpecha!

Dark kothaneus:Reprend toi!Et repose toi!Pense a tout ce que tu peut perdre!

Puis ils partirent,me laissant seul avec mes pensées!
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
Darth Korthaneus
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Darth Korthaneus


Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Académie Obscure de Dreshdae,Korriban
Appartenance : Agent Professionnel de Maintenance des TGV SNCF
Date d'inscription : 10/08/2006

Les croisades des Terrik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Les croisades des Terrik - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:42

Nausicaa et moi-même partîmes de la chambre d'Anakin.Arrivant sur la grande terrasse,Nausicaa m'arrêta et se planta devant moi

-Que lui arrive-t-il?demanda-t-elle.Et toi tu sembles perdu dans tes pensées.

Je ne répondis pas sur l'instant.Elle avait vu juste,j'étais perdu dans mes pensées,affairé par ce qui venait de se passer

-Anakin sombre lentement vers une voie qu'il ne devrait pas approcher,répondis-je,le regard lointain.Le Coté Obscur commence à s'insinuer en lui.J'en suis responsable,le combat qu'il a mené contre Aver Tann,si court soit-il,a laissé une séquelle dans son âme.
-Anakin est un Jedi,il ne peut pas succomber comme ca au Coté Obscur!
-Si,les circonstances le permettent actuellement.Les dernières heures qu'il a vécu sont trop éprouvantes.Il mène un combat intérieur,cherchant à regagner la lumière,mais il désire des choses que seul le Coté Obscur peut lui donner

Je fis à nouveau une pause,puis regarda ma soeur

-Il est temps pour toi de te préparer.Demain nous partons pour Ondéron
-Mais Anakin...
-Oublie Anakin pour le moment,rien n'est plus important que l'extermination des Seigneurs Sith de Dxun.La fin de l'ancien ordre Sith pourrait ramener un certain équilibre dans la Force,suffisamment pour que notre frère puisse gagner son combat
-Je ne comprends rien à vos trucs de la Force,s'écria soudainement Nausicaa,visiblement en colère.Tout chez vous se rapporte à la Force.

Je posais la main sur l'épaule de ma soeur et calmement,je repris ma tirade

-Nausicaa,un jour tu comprendras.Le combat que nous allons mener ensemble demain,n'est plus une guerre de Sith,mais un combat pour la vie d'Anakin.Tu souhaitais prendre part au combat pour me protéger,mais maintenant,tu dois sauver ton frère.Laisse ta colère émerger petit à petit,elle guidera tes pas et tes tirs.C'est le pouvoir de notre famille
-Je te fais confiance Korthane,dit-elle.
-Va préparer ce qui te sera nécessaire.Nous allons partir dans quelques heures finalement,la nuit va bientôt apparaître sur Dxun.Retrouve-moi vers 19h à bord de l'Exterminator.
-Je ne prends pas mon vaisseau??
-Non,j'ai quelques facultés sur cet appareil nécessaire à cette mission.

Nausicaa aquiesca et disparut dans le manoir,me laissant seul

"Plus de pouvoir...",dis-je en moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Les croisades des Terrik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Les croisades des Terrik - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 23:20

Je me demandais si je devenais pas folle. Anakin qui risquait de devenir un Sith et Korthane qui devenait gentil. Arrivée dans ma chambre, j'ouvrais mon armoire et bougais un double-fond. Je sortis un sac de l'armoire, et fourais deux DL-44, des détonnauteurs thermiques, un S-5, deux comlink et des tas d'autres choses qui pourrait mettre utile donc un quit médical. Je m'habilais de façon décontracté jupe, haut à manches longues et bottes. Je m'attachais les cheveux, me demandant ce que Korthane allti dire de ma tenue^^.
Je dirigeais vers la chambre d'Anakin. Je trouvais mon frère assis sur lit, comme si il m'attendait. Je m'asseyais à côté de lui et le prenais dans mes bras.

Nausi: Ecoute-moi avant de dire quelque chose, je t'aime mon frère, n'oublie jamais ça. Je sais me protéger, rien que d'être à côté de moi ça me fait du bien. Et surtout n'oublie pas qui tu es.
Je me levais, déposais un baiser sur sa joue. Et me dirigeais vers la porte.
Nausi: Je t'aime.
Je repassais dans ma chambre, prenais mon sac. Me dirigeais vers le hangar à vaisseaux, Korthane m'y attendait.
Nausi: Aller on y vas.
J'entrais dans son vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Korthaneus
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Darth Korthaneus


Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Académie Obscure de Dreshdae,Korriban
Appartenance : Agent Professionnel de Maintenance des TGV SNCF
Date d'inscription : 10/08/2006

Les croisades des Terrik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Les croisades des Terrik - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 2:46

Alors que je préparais mon vaisseau pour le départ,je vis arriver Nausicaa dans une tenue très peu attribuée au combat,Néanmoins je pouvais voir les armes accolées à sa ceinture ainsi que les renflements caractéristiques des détonateurs thermiques.Je gardais le silence.
Pour ma part,ma tenue était digne d'un Seigneur Sith,c'est à dire la grande tunique de tissu et de cuir noir,avec la grande et profonde capuche rabattue sur la tête.
Je rentrais dans le cokpit et trouvais ma soeur installée dans le siège que j'avais rajouté avec l'aide du droïde astromech.
Quelques minutes plus tard,l'Exterminator s'élevait au dessus du domaine de Nausicaa,puis dans un sifflement strident filait droit vers les étoiles
Nous entrâmes dans l'Hyperespace en direction de Dxun et après avoir enclenché le pilotage automatique,programmé pour enclencher le système de camouflage dès la sortie de la vitesse super-luminique,je me tournais vers ma soeur qui n'avait pas décroché un mot depuis notre départ

-Alors Nausicaa,es-tu toujours aussi sûre de vouloir me suivre?lui demandais-je calmement
-Pourquoi me poses-tu une telle question alors que tu connais déjà la réponse,rétorqua-t-elle avec une froideur dans la voix

Il était évident que tous ces évenements avaient un impact sur elle,et je commencais à regretter sa présence,non pas qu'elle fut inutile,bien au contraire,mais parce que le danger devant lequel elle courait était bien plus grand qu'elle ne voulait l'imaginer

-Tu sembles préoccupée et tu cherches à me le dissimuler,remarquais-je en usant de la Force.Anakin?
-Oui,je suis inquiète.Comment peux-tu oser prétendre qu'il sombre petit à petit dans le Coté Obscur?Et qu'y aurait-il à craindre?Jedi ou Sith,c'est mon frère!!
-Les choses sont bien plus compliquées qu'il n'y paraît,et je comprends ton incompréhension.
-Non je comprends parfaitement au contraire.fit-elle en me regardant avec insistance.Tout ceci est clair à présent pour moi.Anakin désire du pouvoir,plus de pouvoir,il veut devenir le Maître de tous les Jedi.Toi tu cherches à exterminer les tiens afin de faire régner un nouvel ordre Sith. Tous les deux vous recherchez la même chose,mais avec des manières différentes.
-Ce n'est pas le pouvoir sur les Jedi que Anakin recherche,mais celui sur la Force.Quand à moi,je cherche à retrouver un assassin qui a tué le seul Maître Sith ayant eu droit à tout mon respect.Il s'avère que les Seigneurs Sith qui oeuvrent depuis Dxun sont à l'origine de cet assassinat,et des nombreuses tentatives sur ma personne.Je ne laisserais aucun d'entre eux vivants,afin que tous sachent qui est le Maître de notre ordre
-Alors c'est ca,il n'ya aucune différence entre les Jedi et les Sith,seules les manières sont différentes,l'objectif reste le même

Je voyais clairement que ces explications n'étaient que charabia pour la jeune Guildeuse.

-Non il ya une différence,et tu ne vas pas tarder à en comprendre l'importance.Sur Dxun,tu vas voir ce dont je suis capable,quelque chose que tu ne peux pas imaginer.Anakin lui-même n'en connait pas la puissance,mais s'en doute.
-Je suis prête à tous et je me doute bien que tu n'y vas pas pour siroter du jus de juma.
-Crois moi,tu ne sais pas à quoi tu t'exposes,tu va me voir sous une forme que tu n'oublieras pas.

Nausicaa me regarda et se retint d'ajouter quoi que ce soit.Il m'était nécessaire de la prévenir,car quand je serai en plein combat,tout ce qu'elle verra ne sera pas son frère mais un guerrier ivre de sang et avide de tueries.Je savais que ce qu'elle verrait risquait fort de la choquer,mais son aide serait utile,même si la part qu'elle allait jouer était minime.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

Les croisades des Terrik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Les croisades des Terrik - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 18:07

Je senti mon frère et ma soeur partir.Je ne savais que faire!Depuis quelque temps,je ne me sentait plus moi même!J'avais besoin de réponses ,et ses reponse,je ne les truoverait pas ici.J'abandona mon comlik pour etre tranquille,seul restait mon sabre!Je parti dans mon vaiseau.Je sentait la force en moi.Je monta dans mon vaiseau et décolla.Je passa au temple,pris plusieurs petites choses,puis je reparti dans mon vaiseau.Je me posa sur une planete,puis je misola pendant une très longue période histoire de penser a ce qui s'était passer....Je rabati ma capuche,me presentent devant les habitants de cette planète.Il m'aceuliir,mes pas a coeur ouvert.ILs m'accorderent une chambre.PLutot bien.Puis je parti dans une foret épaisse,et la je me mit a m'entrainer....Soudain la force me prevint de quelque choses!Une embuscade!Sabre brandi,je pensait d'abbord a leurs faire peur car je ne voulais pas me battre pour tuer.Non,je vaut mieux que ça!Malheuresement,ils preferaient le combat.Certain mourrurent,d'autre s'enfuir...QUand je me retrouvais seul devant eux,je compris se qui se passait!Je devenais se que j'avais toujours voulu combattre!Non,je ne peux pas!Je vaut mieux que ça!Mais ce pouvoir....Cette force...
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Les croisades des Terrik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Les croisades des Terrik - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:28

D'un côté Anakin m'inquiétais mais Korthane aussi. Ralala qu'elle idée moi et mes idées^^. Enfin il fallais que je me concentre, pour m'occuper je pris mon databloc et me mit à travailler. Travailler me vidais la tête pour un moment, juste avant que mes soucis reviennent. Depuis la mort d'Orion je n'avais plus connu de repos, à part un mois d'exil mais sino je travaillais et ne faisais rien d'autre. Après avoir passé en revue tous mes dosiers, j'avais espérée que mon frère engagerait une conversation mais non. Alors les soucis revenaient. Je me bloquais sur des choses Anakin qui risquait d'avoir des problêmes et d'autres choses. Je reffoulais tous cela de tel sorte que Korthane ne resentais pas tous mes tracas, il en sentais un bout minime par rapport à toute mon angoisse. Pourquoi me reffermais-je sur moi-même voilà une réponse que je ne pouvais donner. Mes pensées m'accompaganis et je ne faisais pas attention à grand chose d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Korthaneus
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Darth Korthaneus


Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Académie Obscure de Dreshdae,Korriban
Appartenance : Agent Professionnel de Maintenance des TGV SNCF
Date d'inscription : 10/08/2006

Les croisades des Terrik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Les croisades des Terrik - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:48

Assis derrière mes consoles de pilotages,je pouvais voir ma soeur plongée dans la lecture d'un bloc note,silencieuse.Avec la Force je sentais qu'elle se fermait,probablement pour que je puisse pas ressentir ou savoir ce qu'elle pensait.Néanmoins,il était évident qu'elle était stressée,angoissée
Brusquement,je sentis un pincement,une sorte de frisson.Un signal d'alerte de la Force.Il ne me fallut pas longtemps pour comprendre à quoi il était du.
Mon frère semblait avoir quelques soucis,mais la faiblesse de l'avertissement de la Force me rassura,car il était fort peu probable qu'il soit en danger de mort.
Je regardais un instant la console de pilotage en Hypernavigation.Il restait la moitié du chemin à parcourir.Je fis à mon tour silence et me plongeais dans les remous de la Force,attendant le signal sonore que le pilote automatique enclencherait à la sortie de l'Hyperespace
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

Les croisades des Terrik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Les croisades des Terrik - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 18:41

Je réfléchi a mes actes pendant une bonne période,pensant a tout ce qui venait de ce passer.Je fut tanté d'aller rejoindre mon frère et ma soeur,mais je préfera les laissé seul,de toute façon,je savais que mon frère protégera notre soeur,et puis je sentirait si quelque chose ne se passait pas bien!Je continua mon entrainement.Puis,je me dit que de m'entrainer dans le vide ne m'avançais a rien!J'avais bien quelque comtes a régler par ci pas la,mais se n'était pas super non plus,je parti donc au temple ou je choisi une mission seul tranquille.Mais il s'averra que la mission ne mena a rien car le peuple avait été exterminer avant mon arrivé!Et puis les missions autre était un peu simple pour un maitre,je décidais donc de rentrer a la maison,en attendant les autres membre de la famille.Quand j'arriva sur la plateforme,que je me dirigea vers l'entré,je vit que la porte était ouverte.Hors je ne sentait ni ma soeur ni mon frère.Je dégaina mon sabre laser,fit le tour de la maison mais ne trouva rien!JE rangea donc le tout,puis alla me reposer dans ma chambre!Je me demandais qui avait pu entrer dans la maison!
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
Darth Korthaneus
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Darth Korthaneus


Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Académie Obscure de Dreshdae,Korriban
Appartenance : Agent Professionnel de Maintenance des TGV SNCF
Date d'inscription : 10/08/2006

Les croisades des Terrik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Les croisades des Terrik - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:23

Dans le cockpit,le signal du pilote automatique retentit et je relevais la tête brusquement,sortant de ma méditation.Les quelques perturbations de la Force que j'avais ressenti pendant ces quelques minutes ne m'alarmaient pas outre mesure.Rien de bien inquiétant,ce qui m'amenait à penser que l'attaque que nous allions mener sur Dxun aurait de grandes chance de bien se passer.
Néanmoins,la prudence était de mise et je préférais ne pas faire cas de ces quelques déductions,afin d'éviter toutes mauvaises surprises

-Nous sortons de l'Hyperespace,annoncais-je à ma soeur.C'est maintenant que commence l'aventure.C'est également le point de non-retour,donc si tu voulais faire marche arrière,je peux te déposer sur Ondéron et achever ma mission seul,ajoutais-je en guettant la moindre de ses réactions

Nausicaa me regarda fixement un instant,comme vexée,voir outrée que je puisse prononcer de telles paroles en sa présence.

-Hors de question,s'indigna-t-elle,j'irai jusqu'au bout

Peu étonné de sa réponse,je me retournais vers les écrans de contrôle de la console de pilotage.Le signal s'arrêta de résonner et je vis les trainées d'étoiles devenir des points fixes dans l'immensité de l'Espace,témoin du changement de vitesse de l'appareil
La planète Ondéron sembla jaillir de nulle part,devant l'Exterminator ainsi que son petit satellite Dxun,à moitié dissimulé dans l'ombre du globe planétaire.Un petit signal faible m'indiqua que le pilote automatique avait enclenché le camouflage du vaisseau,puis le système fit changer le cap pour prendre Dxun comme destination
Il ne nous fallut que très peu de temps pour pénétrer l'atmosphère de cette lune-planète,et ainsi survoler l'épaisse jungle dont elle était recouverte.

-Ainsi c'est sur cette lune que se cache l'ancien temple des Sith.Je le croyais sur Ondéron même,dit Nausicaa assise derrière moi
-C'était le temple construit par les Seigneurs des Sith de l'ancien temps, bien avant que ces derniers reviennent sur Korriban et changent leur statut en Seigneurs Siths.Il ne reste ici que des ruines,mais le temple principal est toujours en état,maintenu par les Seigneurs.C'est ici que nous venons former nos apprentis Seigneurs dans leurs dernières années,lui expliquais-je

Le vaisseau arriva bientôt au dessus d'une vaste clairière que la jungle commencait doucement à envahir.Des amoncelements de pierres sculptés témoignaient de la présence d'anciennes constructions.A l'extrémité opposée,une importante bâtisse,recouverte par la végétation se dressait,sombre et lugubre comme l'Académie Obscure de Korriban.La construction était petite,mais l'aura du Coté Obscur qui en émanait résonnait en moi comme les cloches des cathédrales de Coruscant

-Voici le Temple des Seigneurs des Sith de Dxun,lui annoncais-je en lui désignant le bâtiment en question
-Plutôt petit,non?s'enquit-elle en remarquant l'étroitesse de la bâtisse dont seule l'entrée était parfaitement dégagée de la végétation
-Le Temple est souterrain,et bien plus vaste que la clairière,lui répondis-je
-Tu connais bien cet endroit,n'est-ce-pas?ajouta-t-elle
-Bien plus que tu ne le crois.Il fut un temps ou j'y vivais.Je crois même avoir passé plus de temps dans ce temple que dans l'Académie de Dreshdae.Prends garde,nous allons nous poser à quelques encablures, nous devrons faire le reste à pied.Sois prudente,les jungles de Dxun fourmillent de créatures peu acceuillantes

L'appareil se posa,comme je l'avais annoncé,à une distance d'environ 600 mètres de l'entrée du Temple.Je fis un dernier clin d'oeil à ma soeur et actionner l'ouverture du sas du vaisseau
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Les croisades des Terrik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Les croisades des Terrik - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:00

Ah enfin nous étions arrivés je mettais une ceinture glissaient le maximum de choses dedans. Je prenais mon expression fermée et concentrée, mon frère passait devant je le suivis.
Dès que je fus sortis dehors, je sentis que les buissons qui bougeaient effectivement Kothane avait raison, des bêtes hentaient ce lieu. Je prenais un blaster en main, le mettais sur "mortel". Je n'aimais pas tuer mais là si je voulais rester vivante il le fallait. Nous avançions calmement, moi prête à tirer sur tous ce qui bougaient.
Tous d'un coup une bestiole, nous sautas dessus, je l'abattais tout de suite. La bestiole semblait bizarre, mais bon nous devions avançer. J'étais plus que concentrée, je passais dans un état, celui dans lequel j'étais lors d'un combat, concentrée, prête à tous et pas mal de choses mais bon...j'avais du mal à exprimer mes sentiments, je restais calme et rien d'autre comptait à part la sécurité de mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Korthaneus
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Darth Korthaneus


Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Académie Obscure de Dreshdae,Korriban
Appartenance : Agent Professionnel de Maintenance des TGV SNCF
Date d'inscription : 10/08/2006

Les croisades des Terrik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Les croisades des Terrik - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:43

Il m'était fort amusant de voir ma soeur s'équiper de tout ce qu'elle pensait être utile.Néanmoins je ne pouvais faire aucune remarque à ce sujet,car avec mes deux sabres pendus à ma ceinture,j'étais tout autant armé qu'elle.

Nous nous engagâmes dans la jungle en direction du temple.Nausicaa marchait derrière moi,et je sentais son aura se renforcer.Je n'avais aucun besoin de me retourner pour en connaître la cause,je me doutais bien que c'était le signe qu'elle se préparait pour le combat.
Un animal sauvage jaillit d'un fourré et prit pour cible ma soeur.Mais il n'atteint jamais ni ma soeur ni le sol vivant.Usant de la Force,je bloquais sa trajectoire en l'air au moment ou une rafale de blaster transpercait son crâne.Je laissais le corps sans vie tomber au sol et regarda ma soeur, surpris et fier de son adresse et de sa rapidité

-Joli coup,la félicitais-je en souriant
-Je l'ai senti arriver,rétorqua-t-elle.C'était inutile de le figer!
-"Senti"demandais-je intrigué
-Oui,le buisson a bougé de facon explicite juste avant qu'il bondisse,dit-elle en guise de réponse
-Si tu le dis,fis-je peu convaincu de son explication.C'est un Cannok ou une espèce similaire,annoncais-je en examinant le cadavre.Plus ennuyeux que dangereux,mais bêtement vorace
-Moi et la Zoologie ca fait deux,répliqua Nausicaa en haussant les épaules, il n'aurait pas du me bondir dessus
-En effet,il est parfaitement évident à présent que tu es douée avec un blaster,bien plus que je ne voulais l'imaginer.Reprenons notre route,je ne souhaite pas m'attarder ici,pendant que mes sabres me démangent.Nous avons des cibles à abattre

Je repris la marche suivit par ma soeur.Pressant inconsciemment le pas,je me surpris à penser de ce qui venait de se produire

"La Force est avec elle.Ce n'est pas son arme ou son bras qui sont efficaces,mais bien ces liens avec la Force.Elle n'en possède pas les aptitudes mais le sang qui coule en ses veines est gorgé des fluides de la Force.Nul doute qu'elle soit bien plus efficace pour cette bataille qu'Anakin ou moi aurions pu le croire"
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

Les croisades des Terrik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Les croisades des Terrik - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 18:01

Je ne sais pas pourquoi,mais il est vrai que dans une si grande maison,je me sentait seul!Bref,pour un maitre jedi,se n'était pas super!Je décidais donc de me mettreun defit!Dormir jusqu'à ce que mon frère ou ma soeur revienne.Avant cela,je perparais mon vaiseau au qu'à ou je sentirais quelque chose emanant de mon frere ou de ma soeur!Puis j'alla me coucher.Très dur mon défit mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
Darth Korthaneus
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Darth Korthaneus


Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Académie Obscure de Dreshdae,Korriban
Appartenance : Agent Professionnel de Maintenance des TGV SNCF
Date d'inscription : 10/08/2006

Les croisades des Terrik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Les croisades des Terrik - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 0:48

Nous arrivâmes bientôt en vue du Temple des Seigneurs des Siths de Dxun.Ma soeur,toujours derrière moi,saisit ses armes,prête à la moindre alerte.
Comme je l'avais imaginé,quelques gardes protégeaient l'entrée du sanctuaire,engoncés dans les antiques armures rutilantes de l'ère de Revan.Deux de ces hommes se tenaient de chaque côté de la lourde porte,et une patrouille composée de 6 hommes tournaient autour de la construction.Je vis ces derniers tourner au lion et disparaître de notre champ de vision.
Dissimulés dans les fourrages,Nausicaa et moi-même surveillions l'entrée du temple.

-C'est maintenant ou jamais,dis-je à ma soeur sans détourner le regard.Je vais aller à l'entrée et neutraliser les 2 gardes.Quand à toi restes sur tes gardes et observe.Si les deux soldats me tirent dessus avant que je les ai atteints,tire sur eux.Mais fait attention,les rafales attireront la patrouille.
-Et si tu parviens à l'entrée sans éveiller les soupcons des gardes?demanda Nausicaa
-Ils n'auront pas le temps de comprendre ce qui arrive,lui répondis-je.Une fois qu'ils seront à terre,vérifie que la patrouille n'est pas dans ton champ de vision et cours me rejoindre
-Le bâtiment n'est pas gros,ils en auront vite fait le tour
-Si tu les vois,illumine-moi avec ton réticule de visée laser,c'est un signal silencieux et je saurais quoi faire.Quoiqu'il en soit ne bouge pas et ne tire pas!
-D'accord.Il est temps de passer à l'action,fit-elle en m'adressant un clin d'oeil

Je sortis du fourré et je déboulais dans la clairière,face à l'entrée du temple.Les deux gardes s'immobilisèrent à ma vue et me suivirent du regard.Vêtu de ma tenue de cuir et tissu noir,capuche rabattue sur la tête,les deux hommes eurent vite fait de m'identifier comme Sith.Néanmoins,ils ne baissèrent pas leur garde.
Jusque là,tout se déroulait comme prévu,et j'arrivais très vite en bas de la rampe de pierre menant à l'entrée du sanctuaire

-Halte qui va là?me arrangua l'un des gardes lorsque je fus à portée de sa voix
-Oublierais-tu qui tu sers soldat?rétorquais-je d'une voix autoritaire
-Je sers les Seigneurs Sith et l'Ordre Obscur des Sith,MonSeigneur, répondit le garde en me maintenant dans sa ligne de mire.

Son acolyte avait épaulé son arme et me visait tel un sniper

-Je ne puis vous laisser continuer votre route sans vous avoir identifié,ajouta le garde.Tels sont mes ordres
-Tu sers bien tes maîtres,le rassurais-je,tentant tant bien que mal à lui faire baisser son arme
-Qui êtes-vous MonSeigneur?insista-t-il

J'avais atteint le haut de la rampe,et les deux soldats s'étaient reculés pour pouvoir rester loin de moi et gardaient leur mire pointée sur la zone sombre de ma capuche

-MonSeigneur,identifiez-vous,auquel cas je serais contraint de vous tuer
-Tu sers bien tes maîtres,répétais-je en me décoiffant de ma capuche.Et pour ca,tu vas mourir
-Quoi??s'indigna le garde hébété

Mon visage apparut au regard des deux soldats qui me reconnurent immédiatement

-C'est le traître!Feu!ordonna le garde qui m'avait tenu tête jusque là

Le tireur n'eut pas le temps de presser la détente de son fusil blaster.L'arme vola dans les airs et atterrit sur la rampe.Très rapidement je concentrais la Force autour du cou du tireur,le soulevant étouffé dans les airs,tandis que je projetais le second garde violemment contre le mur du temple.
Dans un fracas métallique,le soldat percuta de plein fouet la paroi et s'écroula désarticulé sur le sol de pierre.Je tenais toujours l'autre garde sous l'emprise de la Force,suspendu par un étau invisible qui enserrait sa gorge.Je fis appel au Choc de Force pour percuter la tête.Cette dernière fit un mouvement sec vers l'arrière,laissant résonner au passage le son mat des os qui se brisent.Le corps inanimé alla rejoindre son infortuné compagnon.
Un petit éclair rougeâtre gêna ma vue quelques instants et je tournais la tête vers la source du signal.Nausicaa me prévenait de l'arrivée de la patrouille
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Les croisades des Terrik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Les croisades des Terrik - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 10:30

Bon je poussais suivre ce que disais mon frère mes pas forcement sur tous les points. La patruille fut prévenu par le bruit de mon frère. Je faisais ce qu'il m'avait dit mais par contre, je tirais sur la patrouille, mon frèe abattit plusieurs personnes et je finisais le reste et sortais de l'endroit où j'étais cachée.
Kothane: Je t'avais dit de rester cachée et de pas tirer.
Nausi lui pointant le doigt sur sa poitrine: Si tu crois que je vais t'écouter tu te foure le doigt dans l'oeil. J'ai vaincu presque une vingtaine de personnes à moi toute seule! Alors n'essaye pas de me dire ce que je dois faire et ce que je ne dois pas faire je suis grande!
Pour une fois je n'avis pas hésiter à lacher ce que je voulais dire. Mon frère me regarda acvec un air bizarre. Je repensais à tout ce que j'avais fait dans ma vie, ce n'étais quelques Sith qui alaientme faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Korthaneus
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Darth Korthaneus


Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Académie Obscure de Dreshdae,Korriban
Appartenance : Agent Professionnel de Maintenance des TGV SNCF
Date d'inscription : 10/08/2006

Les croisades des Terrik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Les croisades des Terrik - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:26

Ce que venait de faire ma soeur m'irritais quelque peu.Ce n'était pas le fait qu'elle venait d'ouvrir le feu sans ma permission qui me faisait grincer des dents,mais le fait qu'elle cherchait désespérémént à me prouver sa valeur
Chose qui n'était plus d'actualité depuis quelques temps,elle m'avait montré ce qu'elle était capable de faire.Sa forte personnalité n'était pas un défaut,bien au contraire,mais son caractère intrépide n'était pas de mise dans la situation actuelle.
Nous avançions sur un terrain dangereux,où la moindre erreur pouvait nous être fatale à tous les deux.Un terrain où j'excellais,un chemin dont le seul guide était le Côté Obscur...un chemin que je ne voulais pas qu'elle emprunte

Cependant,cette attaque surprise sur la patrouille était une réussite,et ma soeur pouvait sans conteste être fière d'elle.Mais l'heure de vérité approchait,car le plus gros restait à venir
Je fis signe à Nausicaa de me suivre,et nous gravîmes la rampe qui menait à l'entrée du sanctuaire

-Es-tu prête?demandais-je en guettant la moindre réaction de la jeune femme.

En guise de réponse,elle prit ses armes en main et se positionna,prête à ouvrir le feu dès l'ouverture des portes
Satisfait,j'actionnais la commande,et les deux lourds panneaux de granit s'effacèrent doucement dans la paroi.Devant nous,éclairé par de faibles lueurs,un couloir sombre se dessinait,menant à une autre entrée de taille plus modeste que la précédente.Alors que nous avancions vers cette issue,le Temple referma de lui même les plaques de pierre extérieures nous obligeant ainsi à avancer vers notre destin.
Stoppant ma marche devant la porte intérieure,je me tournais vers ma soeur une ultime fois.

-Range tes armes,ordonnais-je à ma soeur.Les soldats ne tireront pas de suite sur moi,je suis un de leurs Maîtres.Ils vont nous amener devant l'assemblée des Seigneurs Noirs dirigeants de ce sanctuaire.

Nausicaa hésita un instant,puis me voyant insistant,finit par obéir.Une fois assuré que les armes blasters de ma soeur étaient rangées dans leurs étuis,j'actionnais l'ouverture de l'entrée du temple
Un immense hall apparut devant nos yeux,et je surpris Nausicaa émerveillée devant les scultures gigantesques qui ornait les quatres coins de la grande salle.Des couloirs partaient ça et là de ce carrefour,et devant nous,se trouvait le long et gigantesque corridor qui s'enfoncait dans les profondeurs de la construction.
Trois gardes Sith,vêtus de l'armure scintillante de l'Ancienne Ere,vinrent à notre rencontre,visiblement étonnés de nous voir
En moi même,je sentis un soulagement me gagner,car leur réaction démontrait que ce qui venait de se passer au dehors leur était inconnu

-MonSeigneur,que faîtes-vous ici?me demanda l'un des gardes,affabulé d'une cape noir grotesque.
-Mène-moi jusqu'aux autres Seigneurs Sith!lui ordonnais-je sèchement, usant du pouvoir de persuasion
-Je vous mènerais jusqu'au Conseil,répéta bêtement le Sith,non conscient qu'il était manipulé

Les trois gardes s'engagèrent dans le corridor descendant,après s'être assurés que nous les suivions.La marche était longue jusqu'a la Grande Salle Obscure du Conseil des Seigneurs des Sith de Dxun.De gigantesques statues représentant les anciens Grands Maîtres de l'Ordre jalonnaient la descente de pierre taillée.
Je me retournais vers Nausicaa,m'attendant à la voir observer les bas-reliefs.Mais il n'en était rien.Cette dernière était concentrée sur nôtre chemin,et sur les soldats que nous croisions sans cesse depuis le début de notre avancée vers les profondeurs du temple

Nous arrivâmes dans une salle de dimensions si grandes,qu'il nous était impossible de distinguer les reliefs du mur opposé.Au milieu de cette salle se trouvait une vaste dalle circulaire,dont les bords tombaient en précipices vers les entrailles de Dxun,où des torrents de magma dégagaient un chaleur étouffante.Une petite passerelle de pierre reliait le corridor à la plate-forme.
Debouts sur cette dernière,cinq êtres vêtus de grandes tuniques noires,capuches rabattues sur les yeux,nous observaient,visiblement interrompus dans une cérémonie.L'un d'eux s'écarta du groupe et s'approcha de la passerelle.Il était de grande taille,et l'aura sombre et glaciale qui émanait de lui fit frissoner de terreur Nausicaa qui recula,deux mètres plus loin

L'heure était venue,et j'usais de la Force Obscure pour trouver réconfort et quiétude
Mais ce fut inutile
Revenir en haut Aller en bas
Darth Korthaneus
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Darth Korthaneus


Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Académie Obscure de Dreshdae,Korriban
Appartenance : Agent Professionnel de Maintenance des TGV SNCF
Date d'inscription : 10/08/2006

Les croisades des Terrik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Les croisades des Terrik - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:36

Nausicaa se tenait en retrait,à deux mètres derrière Darth Korthaneus.Quatres personnages tous de noirs vêtus,le visage dissimulé par un masque de carbone sculpté se mirent en mouvement.Des Assassins.Ces guerriers extrêmes se placaient derrière Nausicaa,prêts à bondir au moindre de ses gestes

-Ainsi tu as eu l'audace de pénétrer en ces lieux?résonna une voix caverneuse et glaciale,venant du tréfond de la capuche du Seigneur Sith qui s'était approché de la passerelle

Le Maraudeur se retourna vers l'être qui l'avait interpellé.Il se tenait droit,sûr de son pouvoir,en avant des autres Maîtres

-Darth Raddon,pourquoi ne suis-je pas étonné de vous voir devant moi?répliqua Kothane avec une pointe d'ironie
-Croyez vous que nous ne savons pas ce que vous êtes venus faire ici,Maraudeur?siffla le Seigneur Sith avec un mépris non dissimulé
-Je ne crois rien,rétorqua le jeune Sith en avancant sur la passerelle.Mais il est impossible que vous ayez pu prévoir mes actes,car votre faiblesse transparait tel le cristal.
-Vous vous croyez supérieur,Maraudeur.Vos seules capacités dans la Force se résument dans ces deux cylindres de métal pendus à votre ceinture.
-De quoi parlez vous Raddon,fit Darth Korthaneus en écartant sa tunique,laissant sa ceinture à la vue des Seigneurs Noirs

Il y eut des soupirs dans les rangs ennemis,car le jeune Maraudeur exhibait une ceinture de tissu noir où rien ne pendait.Pas le moindre sabre laser.
Nausicaa fronça les sourcils.

"Comment...pensa-t-elle.Comment ca,pas de sabres??"

Son frère se tenait à présent à moins d'un mètre de son interlocuteur encapuchonné.Ce dernier recula d'un pas et leva la tête

-Ce genre de ruse ne prend pas avec des Seigneurs Sith,vermine.Nous croyez vous stupides au point de nous laisser avoir par un tel stratagème?Acte indigne pour un Seigneur du Côté Obscur.

Korthaneus se contenta de tenir le regard du Maître Sith.Puis il esquissa un mouvement rapide en direction de sa ceinture vide.Mais son adversaire fut plus rapide.La lame écarlate du Seigneur Sith fendit l'air et la tête du jeune Maraudeur qui s'écroula sur le sol dans un bruit mat

Un hurlement retentit,Nausicaa,horrifiée venait de le pousser.Lorsque son frère tomba au sol décapitée,elle dégaina ses armes.
Mais elle n'eut pas le temps d'ouvrir le feu,les Assassins Siths s'étaient rués vers elle et la maîtrisèrent sans difficultés.Alors qu'elle se débattait telle une lionne,l'un des guerriers de l'ombre plaça une lame chromée contre sa gorge et appuya

-Non,Pas maintenant,ordonna Raddon en enjambant le corps de sa victime.Elle pourrait nous servir.
-Je ne vous servirais pas,cria Nausicaa folle de rage.Jamais vous ne pourrez me faire plier.Vous avez tué mon frère,vous allez subir le courroux des Jedi et de leur Maître.Vous ne pourrez rien contre eux.
-Silence,les Jedi ne peuvent rien ici,ils ne pourraient même pas percevoir vôtre présence,le Côté Obscur masquera leur vision

Le Sith fit un signe aux Assassains qui plaquèrent la jeune femme au sol.Les cinq Seigneurs restés en arrière de Raddon s'approchèrent de leur compère.

-Amenez la sur la plate forme,ordonna Raddon aux Assassins.Elle goûtera à la puissance du Côté Obscur

Les Assassins s'exécutèrent et amenèrent la jeune femme vacillante sur la dalle de granit noir.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Les croisades des Terrik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Les croisades des Terrik - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 13:12

J'étais tétanisée, mon frère venait d'être tuer sous mes yeux et je n'avais rien pu faire. Mon esprit était horrifiée, j'aurais du l'empécher de venir ou au moins j'aurais du venir devant mon frère avant qu'il meurt. Je me sentais tétanisée mais aussi coupable. Mon esprit me disait de me battre, mais mon corps ne m'obéissait plus. Pendant un moment j'essayais de lutter, puis je fis par m'abandonner à la haine et au chagrin. J'attapais avec mes dents une petite dague mais malheursment je la fit tomber à terre. Je ne pouvais atteindre aucune de mes autres armes j'étais bloquée. Je sentis des larmes ruisselés sur mon visage, je ne pouvais même pas les essuyer. Je ne savais ce qui allait ce passer mais je n'avais sûrement aucune chance de m'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

Les croisades des Terrik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Les croisades des Terrik - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:15

Alors que je dormait profondement,je senti un bouleversement dans la force.Une vision m'aparu,mon frère......Mort.......Non impossible.Je me jeta hors de mon lit,attrapa mon sabre laser,monta dans mon vaiseau est décolla a la hate.Je suivi mon instint pour aller jusqu'à l'endroit ou ce trouvait ma soeur et mon frère!Je sentait ma soeur.Apparament,tétanisé mais elle allait bien.Le problème était que je ne sentait pas mon frère.Ja vit un homme tenant un sabre a la main tuer mon frère.Non impossible!Je senti monté en moi la colère,et ce dragon,toujours lui,ce dragon qui me répétait "tout meurt!Même les étoiles!"
Je revint a la réalité,la je vit des enfants jouer avec leurs mère!Mais la colère était si forte que je sorti mon sabre et les tua!Je rentra dans une salle qu'avait emprunter ma famille.La je trouvais des homme armé!Je les tua tous sans réfléchir.Et puis je continua ma route pour trouver ma soeur!La force me mena dans une prison.La je tua tous ceux que je trouvait.Je trouva ma soeur,alla la voir,la libéra et lui demanda tout ce qui s'était passer.Elle se bloti contre mon épaule et je la senti trembler!Puis,avec une force surhumaine,ellle me révéla tout!Je senti la colère monter en moi dans une rage immense.La force,la puissance,aucune limite a mon pouvoir!Je parti donc affronter le maitre sith qui avait tuer mon frère!Je me présenta devant lui et je lui dit:


Anakin:Alors comme sa les jedi ne peuvent pas sentir ou vous etes a cause du côté obscur.Laisser moi rire!Peut etre somme nous plus fort que vous ne l'imaginer!
Le maitre sith:Ou peut etre est tu sith malgré toi!
Anakin:Peut etre aussi qu'il va falloir pau=yé de votre vie pour avoir tuer un frère!
Le maitre sith:Ou comme j'en suis navré!Mais croit tu etre assez fort?
Anakin:Je viens de découvrir un nouveau pouvoir!
Le maitre sith:Lequel je vous pris?
Anakin:La vengeance!


Et je sauta sur le maitre sith le sabre a la main!Avec ma forme V et mes maitrises des autres formes,je pouvait facilement arreter ces attaques et contre attaqué!Malheuresement,il était très fort!Je profitais donc d'un instant d'innatention pour le projeter en l'air,lui envoyer quelques petits éclair de force puis,je sauta de façon a me retrouver sur une plateforme en hauteur!La,je faisais ce que tout bon jedi ferait!Je pris le dessus sur la colère,enfouis mes sentiments très loin de façon a ne plus les sentir,puis laissa la force m'envahir.Tout autour de moi n'était que force.Une force pure,calme.Je repris donc le combat avec le plus grand allié qu'il soit:La force.Je sauta pour me retrouver a la hauteur du maitre sith,et je repris le combat,beaucoup plus rapidements,plus précis,ne gaspillant pas ma force!

Ma soeur elle s'était mis a part et tuait tout ceux qu'elle voyait bouger.Je sentait une force en elle.Une puissance que je n'avais jamais remarqué!Je e demandais si.......Non,laissons sa de coté!En tout cas,personne ne pouvais l'approcher de plus de 3 mètre!Par la force je lui dit:

Anakin:Va a mon vaiseau,décolle et rentre a la maison,la contacte le temple jedi et donne leur ma situation!Dit leur de venir,et si ils ne viennent pas,je les tuerait tous un par un en les faisant souffrir!Moi je retient le sith!
Nausicaa:Non,je reste avec toi!
Anakin:J'ai besoin d'aide jedi.Il faut les prevenir,tu me voix dire au sith "exuser moi je part prevenir le temple pour qu'ils viennent m'aider"?
Nausicaa:Bon ok,mais fait attention a toi!


Si mon frère voyait que j'appelais a l'aide!Mais il était plus là!Je l'avais laisser a une port certaine,je l'avais abandonné,et comme d'habitude j'était arriver trop tard!Non,je ne devais pas penser a ça!Je devais lui faire honneur et ne pas mourrir pour rien!Je combati donc encor et encore!Pendant un long momment je combatit.Je vit beaucoup de décors,mais je fatiguais!Il fallait que les jedi arrivent vite!Je décidait de m'écarter un peu du combat de façon a reprendre un peu de force!Soudain je senti la force plus puissante!Oui les jedi arrivaient!Enfin!Nausicaa avait fait vite!Je reparti au combat mais cette fois si,avec l'aide des jedi!Et les plus grand maitre en plus!Les sith furent vite tuer.Je me précipita la ou mon frere était!J'était acompagner de ma soeur et de mon ancien maitre,ainsi que quelque membre du conseil!A mon grand étonnement,personne ne dit rien quand la peine,la colere et la peur.Ils avaient enfin compris!Je leur dit:

Anakin:Il doit bien y avoir un moyen pour qu'il revive!

Ils reflechir longtemps,tres longtemps.................
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
Darth Korthaneus
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Darth Korthaneus


Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Académie Obscure de Dreshdae,Korriban
Appartenance : Agent Professionnel de Maintenance des TGV SNCF
Date d'inscription : 10/08/2006

Les croisades des Terrik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Les croisades des Terrik - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:39

Les enseignements de Darth Valka étaient sans conteste les meilleurs qu'un Apprenti Sith pouvait recevoir.Il m'avait appris l'art et les usages du Côté Obscur,m'avait appris à maîtriser cette formidable force cachée en moi
Mais il m'avait surtout enseigné les voies de la stratégie,non pas pour diriger une armée,mais our m'assurer la victoire totale.
Il était donc symbolique pour moi que d'user de cet enseignement pour mener à bien ma mission.

Pour m'assurer une plus grande et plus facile victoire dans ce sanctuaire,j'avais mis au point la stratégie la plus facile que mon vieux Maître m'ait enseignée
Dissimuler un droïde perfectionné pour le combat dans mon vaisseau n'avait pas été d'une grande difficulté.Cacher ce qu'il était dans une tunique Sith l'était encore moins,car la capuche rabattue le permettait sans problèmes.
Le cyborg ainsi équipé,avait quitté mon vaisseau peu après que Nausicaa et moi avions pris le chemin du temple.Il s'était placé à proximité du sanctuaire,attendant mon signal pour prendre ma place.Ainsi,lors de l'attaque de la patrouille par ma soeur,la confusion était suffisante pour que l'échange ne fut point remarqué.
Quand à moi,j'avais pris un autre chemin que celui de mon double et de ma soeur.Le système de vocalyse à distance me permettait de parler comme si le robot était effectivement moi, ceci près que je commandais cet appareil avec mes pensées,ce qui assurait une discrétion non négligeable pour moi.

Le robot décapité était la pierre angulaire de ma stratégie,car si l'astuce était découverte,ma soeur serait tuée.C'est pour cette raison que l'un des 4 assassins qui avaient neutralisés ma soeur n'étaient pas tous des adeptes de Raddon.L'un d'eux n'était autre que moi,et j'assurais ma place en pointant le couteausur la gorge de Nausicaa.

En revanche,quelque chose m'échappa,un élément exterieur qui ne faisait point partie de cette petite machination.Mon frère.Je vis ce dernier surgir du grand corridor et tuer les gardes Sith qui traînaient près de la passerelle.Il engagea le combat contre les Seigneurs Noirs,puis je vis ma soeur profiter de cette occasion,une fois libérer pour décharger des traits de laser sur les soldats en armure.Les Assassins se ruèrent vers les deux membres de ma famille,mais deux d'entre eux s'écroulèrent,frappés par la Force.Il était temps pour moi de prendre les choses en main

Avant que je ne puisse participer au combat,je vis Nausicaa emprunter le corridor et disparaître dans les hauteurs du temple.Il ne restait sur la dalle de granit noirs que le Jedi,Darth Raddon,le troisième Assassin,moi-même et les deux Seigneurs Sith qui étaient encore en vie.Je vis mon frère se préparer au combat,puis jeter un oeil sur mon double décapité.
Les Deux Seigneurs Sith avancèrent vers Anakin,sabre laser en main.Arrivés à ma hauteur,l'un d'eux se tourna vers moi

-Qu'attends-tu Assassin?Ton Maître réclame ton aide
-Vraiment??J'en doute fort,il est déjà mort!!rétorquais-je en usant d'une voix grave et cynique

Comme pour appuyer mes dires,j'activais mes sabres dissimulés dans mes manches et après avoir executé deux moulinets avec mes poignets pour caler les manches dans mes paumes,je plantais les lames incandescantes dans les torses Sith.Les deux Maîtres s'écroulèrent,comme frappé par la foudre

-Raddon,tu m'as sous-estimé,tout autant que tu as sous estimé Maître Valka autrefois.A présent,il est temps pour toi de connaître l'échec,et la mort
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Les croisades des Terrik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Les croisades des Terrik - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 15:24

J'étais dans le vaisseau d'Anakin qu'es-ce qui m'avait pris de l'écouter. En partant j'avais réussi à tuer quelques Sith et des gardes bah enfin tous ceux qui c'était mis en travers de mon chemin. Je prenais la direction de Coruscant, le temps d'arriver là-bas je regardais si je n'avais pas de blessures j'avais une jolie entaille au bras, je sortis le médikit et me soigna puis je regargeais mes blasters et vérifiais bien mes petites armes cachés.
Corusant était devant moi "Enfin" me dis-je, j'amorçais l'atterisage vers le Temple. En descendant quelques padawan curieux vrirent sur la piste d'atterisage.

Nausi: Bonjour jeunes padawan puis-je voir le conseil c'est urgent.
Les padawan partirent vers l'intérieur, je les suivais, il arrivèrent devant une grande porte. Je vis un Maître en sortire.
Maître: Qui êtes-vous ??
Nausi: Nausicaa Terrik, mon frère Anakin m'envoya, il faut que vous veniez l'aider, il se bat contre les Sith. Au moins vous avez une chance d'en tuer et par la même occasion de sauver l'un des votres aider- le s'il vous plaît.
Le Maître me regarda, je sentais qu'il allait acepter, il me regarda.
Maître: Le conseil accpete nous vous envoyosn des chevaliers et je viens avec vous.
Nausi: Merci.
Je courais vers le vaisseaui d'Anakin. Les chevaliers arrivièrent je les vis monter dans des ailes X et également le Maître. Je montais dans le vaisseau d'Anakin et les guidais jusqu'à l'endroit ou mes deux frères nous attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Korthaneus
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Darth Korthaneus


Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Académie Obscure de Dreshdae,Korriban
Appartenance : Agent Professionnel de Maintenance des TGV SNCF
Date d'inscription : 10/08/2006

Les croisades des Terrik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Les croisades des Terrik - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:06

Anakin me regarda,stupéfait.Mon stratagème avait été plus que réussi,car j'avais mis dans le doute l'un des plus puissant Jedi et les actuels dirigeants de l'Ordre Obscur Sith.
Mon frère me dévisagea avec un vague sourire évoquant plus un signe de soulagement qu'autre chose.Raddon,quand à lui,était hébété,voir horrifié.

-Oh,je sens un trouble immense venant de toi Raddon,dis-je avec calme, laissant transparaître une pointe d'ironie dans mes mots.Croyais-tu pouvoir défaire aussi facilement un Maraudeur dont les spécificités aux combats surclassent sans conteste tous les Seigneurs Sith.Croyais-tu réellement avoir tué celui qui a executé plus d'une cinquantaine de Sith en quelques heures???
-Sois maudit,Korthaneus,toi et tous les Maîtres qui ont permis de faire de toi une telle abomination.Les Jedi eux-même ne te laisseront pas la vie sauve.
-Contrairement à vous,je n'ai que faire des Jedi,je ne les craint point.Cette peur que vous inspire nos ennemis vous rend faibles.Voilà pourquoi je suis à présent le Maître Suprême de l'Ordre Obscur
-Pas temps que je serai en vie,siffla Raddon,ulcéré par mes propos

Il esquissa un mouvement en arrière,afin de se mettre hors de portée du bras d'Anakin et de la pointe de son sabre laser.Mon frère se mit en position de combat et fut immédiatement chargé par l'Assassin.Mais ce dernier fut happé dans sa course par une tempête de Force pure,qui enveloppa son corps de millers d'éclairs d'énergie.Il succomba très vite aux dards du Coté Obscur,ne pouvant user de la Force pour s'en protéger.
D'un geste ample et éloquant,j'avais ordonné à Anakin de reculer

-Non,mon frère,cette fois-ci,tu n'achèveras pas mon oeuvre.Ceci achèverait ta route vers le Côté Obscur.Tu dois faire marche arrière,revient vers ta lumière.Les Ténèbres sont ma voie et mon destin,pas les tiens.
-Moi vivant,jamais personne ne pourra t'approcher,siffla Anakin en colère. J'en ai fait le serment.Et je tiendrais parole
-Tant que tu es en vie...Ne me forces pas à user de ma colère,Anakin!explosais-je de fureur.Jamais tu ne basculeras du Côté Obscur,et c'est avec mon sang que j'ai signé cette promesse,lorsque j'ai combattu mon ancien Apprenti.Nous sommes un équilibre dans la Force.Toi le servant de la Force Claire,moi l'esclave de son Côté Obscur.Et Nausicaa est la balance qui nous permet de maintenir cet équilibre!!
-Crois-tu que je ne le sais point?répliqua Anakin en s'approchant de moi. Mais je ne peux pas te laisser prendre le pouvoir sur les Ténèbres.Je ne pourrais pas laisser le sang couler sans réagir.Tout ce que je fait est necessaire,même si pour cela,je dois livrer ma vie et mon âme à la Force Obscure.Tu ne te cantonneras pas à faire survivre ton clan,mais tu chercheras à devenir le Maître de toutes vies.Les Jedi ne peuvent te laisser faire.
-Les Jedi...Ils ne pourront m'arrêter.Je ne cherche pas à dominer l'Univers,mon frère,je veux établir un ordre nouveau,plus puissant et plus craint que jamais.Un ordre que la République elle-même ne pourrait créer
Tu sais réellement ce que je veux.Tu es juste aveuglé par le combat que tu mènes en toi-même afin de retrouver ton équilibre dans la Force
Nausicaa...toi...moi...nous sommes les facettes de la même Force.Tant que vous serez en vie tous deux,le Côté Obscur ne pourra jamais envahir mon âme et mon esprit.


Anakin me regarda.Ses yeux ne pouvaient me tromper dans cette situation,et je savais qu'il ne le cherchait point.Laissant ma colère retomber,je m'avancais jusqu'à lui,et posais une main bienveillante sur son épaule.

-Va mon frère,ne succombes pas à tes émotions.Ne laisse pas les Jedi approcher ce sanctuaire,et repars sur Corellia avec notre soeur.Vous devez rester en vie tous deux,rappelle-toi.Vous valez pour moi bien plus que tous les pouvoirs qu'un Sith peut désirer.Les Jedi ont besoin de leur chef,pas d'un nouvel ennemi.Si tu venais à me rejoindre dans les Ténèbres de la Force Obscure,nous perdrions le joyau de notre famille.Elle ne survivrait pas à une telle terreur.

Puis,m'écartant de mon frère et jetant un oeil sur Raddon,resté immobile, j'ajoutais

-Le Nouvel Ordre Sith est en marche,bientôt les Anciens Maîtres guideront mes pas et le Côté Obscur de la Force retrouvera sa puissance et son éclat d'antan.L'heure est venue pour les Sith de redevenir la terreur de la Galaxie.

Achevant ma phrase,je décapitais sauvagement le dernier des Seigneurs Sith,et regardais mon frère qui s'éloignait vers le grand corridor.Lorsqu'il disparut,je m'installais sur le centre de la dalle et entrait en méditation

-La Forge scellera mon pouvoir et grandira celui des Sith,murmurais-je.Il est temps pour moi de la retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

Les croisades des Terrik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Les croisades des Terrik - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:55

Je parti,pris un vaiseau sith et décolla!Je contacta ma soeur et lui dit:

Anakin:Avec qui est tu chere soeur?
Nausicaa:Des chevaliers jedi et un maitre!
Anakin:Un maitre du nom de Korr?
Nausicaa:Oui
Anakin:Peut tu me laisser lui parler s'il te plais?
Anakin:Bien sur!


Elle quita la conversation pour laisser maitre Korr me parler!

Anakin:Bonjour maitre!
Maitre Korr:Bonjour mon ancien padawan!Comment va tu?
Anakin:Bien merci!
Maitre Korr:En est tu sur?
Anakin:Oui oui ne vous inquiete pas!Je voulait vous dire,faite demi-tour,tout est regler!
Maitre korr:Nous allons enfin pouvoir voir un abri sith,et tu nous le refuse?
Anakin:Oui tout a fait!Tout sa n'a plus d'importance!Faite demi tour!
Maitre Korr:S'est bien la premiere fois que tu me donne un ordre!
Anakin:Oui s'est vrai,mais faite demi tour ou j'ouvre le feu!^^
Maitre Korr:Oserais tu seulement?
Anakin:Ne me souséstimer pas!
Maitre korr:Je ne te sous héstime pas!Je t'es connu tout petit,je t'ai formé,tu es devenu meilleur jedi que moi,mais tu as des fasons.....etrange!
Anakin:Faite demi tour!
Maitre Korr:Bien nous faissons demi tours maitre Terrik!
Anakin:Tant mieux!
Maitre Korr:Mais qu'a tu as caché la bas?
Anakin:Ma vie!
Maitre korr:Ton frère je suppose!^^
Anakin:Oui mon frere
Maitre korr:Moi qui croyait t'avoir bien fait apprendre le code...
Anakin:Si tout jedi ne faisais que respecter le code!^^
Maitre Korr:Cela te mainera vers de sombre chemin!
Anakin:Et je m'engage a rester un jedi!Quoi qu'il arrive!Et a vous proteger!
Maitre Korr:Mais sera tu capable de nous proteger de toi?


Un long silence se fit!Puis:

Anakin:Oui je le pourrais!
Maitre korr:Et comment?
Anakin:En devenant plus puissant,en apprenant se que vous ne m'avez jamais appris!
Maitre Korr:Reflechi a ce que tu fait chere maitre Anakin!Tu as de lourde responsabilité qui pese sur tes epaules,ne va pas cassé tout ce que tu as fait pour les jedi,pour le temple et pour la paix et la justice dans la galaxie!
Anakin:La galaxie.....mais que devient la galaxie!Nous n'avions même pas connaissance de ce seigneur sith qui pourtant était bien puissant!Mais que valent les jedi maintenant!Plus rien!Notre ordre ne sert plus rien,l'équilibre ne repose plus que sur quelque jedi,et quelque sith!La paix,mais jusqu'à quand!^^Tout sa ne plus que poussiere!
Maitre Korr:Et tu peux remédier a cela!Il nous suffirais d'anéantir tout les sith pour que seul les jedi ne survivent!
Anakin:Jamais je ne pourrais tuer mon frere!Et vous non plus!Nous n'avons qu'à laisser faire le destin!APres tout,nous n'y pouvons rien.Nos pouvoirs sont médiocre.CEux des sith trop puissant!
Maitre Korr:Est ce un ordre du president du conseil de laisser les sith en vie pour l'instant?
Anakin:Oui!^^
Maitre Korr:Bien,nous ferons ce que vous voudrezAU revoir donc votre soeur veut vous parler!
Anakin:Maitre Korr,que la force soit avec vous!
Maitre Korr:QUe la force soit avec toi vieille amis!


Puis il quita la conversation!MA soeur arriva!

Anakin:Bien rentre a la maison!
Nausicaa:Tu n'est pas mort?Mais notre frere?Tu la abandonné!^^
Anakin:Jamais^^^^Il est en vie,il va te rejoindre!
Nausicaa:Ouf,j'ai eu peur!ALors je rentre a la maison,en panssant vous voir très bientot!
Anakin:Tu croyais vraiment que je l'avais abandonné,et que j'était mort?+
Nausicaa:J'ai eu peur pour vous oui!
Anakin:Bien.....
Nausicaa:Mais ne croit pas que je te sous hestime!
Anakin:Non voyons,pourquoi crorais je sa!Se n'est pas fondé!
Nausicaa:Alors a bientot a la maison
Anakin:Oui


Puis Nausicaa rentra a la maison!Elle fut rejoint plusieurs jours apres par Dark Kothaneus,bien reflechissant!Mais moi,je prefera ne pas rentrer!J'avais des choses a faire loin d'eux.Sans eux!
Je me posa sur une planete,alla faire un tour pour remonta dans le vaiseau,enclancha le systeme automatic vers la maison!Une fois que je fut arriver,vut que personne ne decendait,mon frere et ma soeur monterent a bord et y trouverent mon sabre laser ainsi que ma tunique jedi.Puis ils trouverent un message holographique:


Anakin:Je suis désoler de vous sachiez comme ça,mais je dois m'éloigner de vous le temps de reprendre mes anciens pouvoirs.Quand je ne vous connaissait pas encore,la force était puissante en moi,hors depuis que je suis avec vous non!.Je m'eloigne donc de vous et de ma caste,dans le seul but de redevenir ce que j'était avant!Un maitre jedi a qui on demandait conseil,un maitre jedi en relation avec la force,un maitre jedi sur lequel on comte et qu'on ne sous héstime pas,un maitre jedi ou on lui poses des questions et ils sait repondre,et tout ce qui va avec!Ne vous inquiete pas pour moi,ne me chercher.EN ce qui concerne mon sabre,garder le en sécurité,j'y tient,il date de la fin de ma formation!Merci bien,je reviendrait vers vous dans 1 an et un jour!

Et le message s'éteind,laissant mon frere et ma soeur seul!
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Les croisades des Terrik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Les croisades des Terrik - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 18:36

Quelques jours avant le message d'Anakin la maison était calme, je m'entrainais, lisais des rapports, bref la routine. Kothane était revenu, je ne lui avait posser aucune question préférant rester avec des interrogations.
Quand le message était arrivée, je me retirais dans ma chambre. Tous ça me dépassais. Je finis par me mettre à pleurer, je vérouillais la porte. Et y restait, j'entendis mon frère frappé à ma porte et jelui disais de partir. Il partit mais je savais qu'il revindrait à la charge. Je restais ainsi pendant 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Korthaneus
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Darth Korthaneus


Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Académie Obscure de Dreshdae,Korriban
Appartenance : Agent Professionnel de Maintenance des TGV SNCF
Date d'inscription : 10/08/2006

Les croisades des Terrik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Les croisades des Terrik - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:09

Les évenements récents avaient perturbé profondément nos relations de famille.Anakin partit en croisade contre lui-même,Nausicaa très silencieuse et distante,et moi-même,différent depuis Dxun
J'avais passé quelques jours,seul,prostré sur la dalle de Granit Noir de Dxun à méditer sur mes nouveaux pouvoirs.Lorsque je pris enfin le chemin du retour,je n'étais plus le même.

A présent devenu le Maître de l'Ordre Obscur des Sith,il me fallait préparer la nouvelle ère du Côté Obscur.Seul,il me fallait trouver de nouveaux apprentis,et aussi retrouver les anciens Maîtres dispersés dans la Galaxie.Mais il me fallait avant toutes autres choses retrouver le coeur de la Puissance Armée Sith que je désirais créer

Il me fallait retrouver la Forge Stellaire,la puissante station spatiale qui avait permis à Darth Revan de prendre le pouvoir bien des siècles auparavant.Cette construction était unique et son existence était le secret le mieux gardé de tout l'Univers.La Forge Stellaire était un artefact du Côté Obscur,créée par une civilisation disparue,plusieurs millénaires avant notre ère.Elle permettait,en des temps records,de produire d'innombrables armes et vaisseaux,en puisant dans les intarissables ressources du Côté Obscur de la Force.
Il me fallait retrouver ce lieu perdu,réactiver l'usine et construire la future armada qui constituerait mon armée.

Je ne connaissais que deux lieux suceptibles de me livrer toutes les informations nécéssaires pour me lancer dans ma recherche.Le Sanctuaire des Seigneurs des Sith de Dxun,ou les bibliothèques de l'Académie Obscure de Dreshdae.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Les croisades des Terrik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Les croisades des Terrik - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:52

Je restais dans ma chambre. Kothane ne revenant pas je restais enfermé dans ma chambre. Je merenfermais sur moi-même. Depuis la mort d'Orion, j'avais gardé la tête haute mais là, je n'en pouvais plus. Tous allait mal, je savais que je n'en était pas responsable, mais cela ne m'aidait pas. Au bout d'un moment, je ne savais pas combien de temps passa. Je me sentait faible, mais quand j'essayais de dormir, je ne voyais que des cauchemars.
A un moment, je sortais un miroir, en me regardant, je n'étais plus moi-même, mon sourire en coin avait disparu, mes yeux étaient rouges. J'étais méconaisable, je jetais le miroir qui se brisa. Des larmes coulèrent sur mon visage, j'en avais marre. Plus ne me plaisait, ma voie me semblait flou, je ne voyais même plus le sens de ma vie. Je sortis de mon armoire, un petit blaster. Je n'avais plus qu'une envie en finir. Je n'étais plus personne, je n'étais plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les croisades des Terrik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Les croisades des Terrik - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les croisades des Terrik
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le manoir Terrik
» Famille Terrik
» Maitre Anakin Terrik forme ses padawans!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Star Wars :: Institutions communes :: confrontations et aventures intercastes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser