Love Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Love Star Wars

Jeux de rôles sur Star Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les croisades des Terrik

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Darth Korthaneus
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Darth Korthaneus


Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Académie Obscure de Dreshdae,Korriban
Appartenance : Agent Professionnel de Maintenance des TGV SNCF
Date d'inscription : 10/08/2006

Les croisades des Terrik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Les croisades des Terrik - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:03

Je me baissais auprès du cadavre pour l'examiner.Le corps était méconnaissable,et ressemblait plus à un squelette qu'a un être humain

-Impossible de savoir qui c'était.La Force ne me dit rien sur lui.Je ne le connais pas.Comment voudrais-tu que je sache de qui il s'agit et pourquoi il est ici,alors qu'il a dû mourir avant notre naissance?

Je regardais Anakin

-Même toi tu ne pourrais pas le savoir,n'est-ce-pas?Autrement tu ne m'aurais pas invité à l'examiner.

Je me relevais et tendis un petit bracelet de métal doré qui j'avais retiré du bras osseux.La partie principal du bracelet était un disque étrange portant des inscriptions et une zone vide.

-Tiens Nausicaa,peut-être te sera t-il d'une quelconque utilité,comme pour le pendentif que tu tiens dans ta main.Tu connais plus de choses que nous sur cette affaire.Et tu sembles parfaitement à même de la résoudre...

Du coin de l'oeil,quelque chose attira mon attention sur le bracelet.De chaque coté du disque central,des maillons aux formes particulières formaient le lacet du bijou.

-Etrange,ces maillons ressemblent fortement au symbole de reconaissance des Jedi,le manche de sabre illuminé...Et sur le pendentif de Nausicaa,il ya une épée classique...

Je portais ma main gauche à ma vue et analysait la chevalière de métal sombre qui ornait mon index.

-Cette chevalière était pendue à mon cou lorsque j'ai été receuilli par les Sith.Il ya gravé sur la face interne un antique symbole Sith voulant dire "Puissance".Anakin,je crois que ce bracelet te revient,car tu es Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

Les croisades des Terrik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Les croisades des Terrik - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:20

Anakin:Ce bracelet me reviendrait?
Dark Korthaneus:Oui!Nous avons eu chacun le n'autre quand nous avons ete separer,mais toi non!Le voici donc!

Mon frère me tendit ce bracelet!

Anakin:Merci
Je le ranga dans une des sacoches que j'avais d'accroché
Nausicaa:Tu ne veux pas le mettre?
Anakin:Non pas pour l'instant!
Dark Korthaneus:Pourquoi refuse tu se que tu es?
Anakin:Je ne refuse pas,je me méfie

Nous continuames!Avec mon frere nous soulevâmes les pierres!L'une d'elle nous montra un passage secret!Nous le priment et nous enfoncerent dans les profondeurs de la terre!
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Les croisades des Terrik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Les croisades des Terrik - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:41

Nous nous étions enfoncés dans un souterrain, je fessais attention où poser mes pieds car le souterrain était sombre. J'étais habituer à l'obscurité, mais je trouvais que l'atmosphère ambiante écrasante et peu rassurante. Mes frères me précedaient de quelques mètres, je m'arretais souvent pour essayer d'aprecevoir quelque chose sur la roche.
Enfin nous arrivions au bout du souterrain, un sorte de porte se dressait devant nous.

Nausi: Euh les garçons, pendant le trajet j'ai pensé à une chose.
Mes frères me reagrdèrent, ils attendaient la suite.
Nausi: En faites, nous ne nous connaisons pas comme Jysella le voulais, nous sommes pas au courant de notre passé, je ne connais pas le votre alors que je connais bien le mien, je pense que avant d'ouvrir cette porte nous devrions parler un peu de cela. Ca aurais fait sûrement plaisir à Jysella.
Je tremblais, mes frères me regardaient avec des visages fait de glace. Je souris, je sentais qu'ils refflechissaient.
Nausi: Si vous ne voulez pas le faire pour Jysella faites le au moins pour moi.
Je vis le visage de Anakin se radoucir, j'avais dit les bons mots, j'attendais patiament.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

Les croisades des Terrik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Les croisades des Terrik - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 16:15

Anakin:Mon passé?Et bein s'est le apssé de tout jedi.On ma enlever très tot de notre famille.J'ai eu du mal à trouver un maitre car j'était entre les jedi et les sith.Puis j'ai trouver un maitre qui m'a former,qui m'a très bien former,tu la déjà vu Nausicaa,maitre Korr.Et puis ,j'ai failli le faire tuer dans une mission et je m'en suis voulu!Mais je suis comme même devenu chevalier,et mes premières mission ne fûrent pas réussi car beaucoup de civil sont mort,ainsi que mes meilleurs amis!Dela je me suis juré de proteger toutes personne pret de moi,et j'ai chercher ma famile!Je suis devenu maitre et apres je ne sais pas combien d'année de recherche,j'ai réussi à vous trouver!Et voila,rien de plus banal!Je suis jedi,je n'ai aps le droit d'avoir certaine chose donc,ma vie rime à proteger le peuple contre(je regarda mon frère)des sith!Mais j'ai souvent des super idées d'emmener certain sith dans le temple! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Les croisades des Terrik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Les croisades des Terrik - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 16:32

Nausi: Merci Anakin pour ce résumé, maintenant à mon tour. Je n'ai jamais connu personne de ma famille quand j'étais petite, j'ai été elevée par une amie de notre mère, elle s'apelle Ira, elle m'a élevée sur Tattoine, bien que ma planète d'origine fut Corellia. Je passais la plupart de mon temps avec mes amis bien que j'étais plutôt timide et discrete. Quand j'ai commencé à recevoir des lettres de Jysella, Ira m'a offert ma première arme, que j'ai perdu pas la suite, c'est Ira qui m'a entrainé. Quand la correspondance de ma mère a cessez, j'ai décidé de partir à sa recherche, a ce moment là Ira m'a donné le "Hime". Je suis alors partie mais je n'ai pas trouver ce que je voulais, par contre j'ai découvert la Guilde qui m'a semblé être ma voie. J'ai trouvé un parrain, qui m'a tous appris et vers l'âge de 13 ans, je suis passé expérimenté alors là j'ai parcourut la galaxie, essayant de faire ce qui me semblait juste. Puis il y a 2 an, quelques temps après mes 19 ans, le leader actuel de la Guilde a decider de partir et il m'a nommer leader à sa plaace là j'ai du donc m'occuper plus des affaires des autres au lieu des miennes. Voilà mon histoire, maintenant à toi Kothane.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Korthaneus
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Darth Korthaneus


Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Académie Obscure de Dreshdae,Korriban
Appartenance : Agent Professionnel de Maintenance des TGV SNCF
Date d'inscription : 10/08/2006

Les croisades des Terrik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Les croisades des Terrik - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:54

Mon nom réel est Korthane Terrik.J'ai été élevé par un Sith du nom de Darth Eymar,qui me prit comme apprenti après m'avoir arraché de ma famille en me trouvant isolé,portant un étrange bijou.Il m'enseigna les voies de la Force et me soumis à son Coté Obscur.Alors jeune,Mon Maître découvrit en moi une capacité au combat hors du commun,puissance qui surclassait nettement mes aptitudes à me servir de la Force.Etant un des rares êtres doués de la Force dotés d'une telle capacité,il m'enseigna par la suite tout ce qui me serait nécessaire pour maîtriser le plus grand nombres des techniques de combat au sabre laser.
J'ai passé plus de 15ans à son service,au terme desquels il me nomma Darth Korthaneus.Il me donna un rang que je suis seul a porter aujourd'huiMaraudeur.Seigneur Sith en puissance,il me fit affronter les épreuves et je les passais haut la main.Après avoir effectué de très nombreuses missions, parmi lesquelles figuraient des assassinats en tous genres,des infiltrations et mêmes des meurtres de Jedi et Padawan,il me fit passer l'épreuve finale pour tout apprenti Sith:créer son propre sabre-laser.Cette épreuve lui sera fatale et me permettra de devenir Seigneur Sith Maraudeur.
Responsable du massacre de près de 200 Sith en une soirée,j'ai été pris pour cible par mes pairs,ceux-ci me considérant comme une abomination pour l'Ordre.

La suite vous la connaissez.Je ne sais rien de plus de mon passé,j'ai même oublié avoir été un enfant.Quand à nos parents,je n'ai aucun souvenir.Alors ce que nous pourrions découvrir est pour moi une inconnue
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Les croisades des Terrik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Les croisades des Terrik - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:04

Nausi: Merci Kothane. Je crois que Jysella serais contente au mins nous nos connaisons un peu mieux. Maitenant allons nous occuper de cette porte,je vous propose de l'inspecter dans tous ses recoins.
Mes frères esquisèrent, nous nous mettions à regarder la porte. Je passais ma main dessus, je sentis une faille, je regardais c'était une sorte de dessins quelques centimètres plus loin il y en vait un autre et encore après un autre.
Nausi: Venez voir, je crois avoir trouver quelque chose.
Mes frères regardèrent les dessins. Je trouvais que la forme me rapellait quelque chose.
Nausi: Les garçons je crois que j'ai trouvé.
Je pris mon collier et incerais le symbole dans un des dessins, mes frères firent de même. La porte bascula, et nous viment apparaître une salle. Je n'étais pas du tout rassuré.
Nausi: Bon je pens que nous devons entrés. En tous cas espérons que nous n'avons fait aucune erreur, si il arrive quelque chose de louche je vous ordonne de partir je suis bien clair ??
Mes frères me regardèrent puis ochèrent la tête avec rétisence.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

Les croisades des Terrik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Les croisades des Terrik - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:28

En regardant ma soeur je me dit

Anakin(dans sa tête):Partir et abandonner!Jamais!Jamais un jedi ne ferait ça voyons!Laissons la pensée et restons sur nos garde!

Nous avançames doucement!La force nous guidait!Elle nous disait ou aller!L'interrieur était luxieu,on aurrait presque pus y habiter!Nous arrivâmes dans une grande salle,ou s'offrait à nous trois possibilité de chemin!Mais lequel choisir!Je regarda ma soeur et je lui dit:

Anakin:Trois chemin pour trois personne unit par le sang!Sa ressemble à une prophétie!Chacun son chemin!Chacun suit son signe!
Korthane:Qu'elle signe?
Anakin:Celui que tu porte sur toi,que nous portons tous,et dont le signe est représenter en haut des chemins!Alors bonne découverte et que la force soit avec vous!
Nausicaa:Pourquoi tu prend sa a la rigolade?
Anakin:Tu veux que je pleure?
Nausicaa:Non,mais avec un peu plus de sérieux

Je me concentra puis je regarda ma soeur:

Anakin:Comme ceci?
Nausicaa:Oui^^
Korthane:Bon on y va!
Anakin:On y va!
Nausicaa:On y va!
Anakin:Bon ba que la force soit avec vous comme on dirais chez nous!
Puis je les laissa!Avant de partir j'entendit Nausicaa dire:

Nausicaa:Il a vraiment changer!
Korthane:Oui je trouve aussi!Va falloir faire attention
Nausicaa:...

Puis je n'entendit plus rien!Je suivit mon chemin!
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
Darth Korthaneus
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Darth Korthaneus


Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Académie Obscure de Dreshdae,Korriban
Appartenance : Agent Professionnel de Maintenance des TGV SNCF
Date d'inscription : 10/08/2006

Les croisades des Terrik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Les croisades des Terrik - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:08

Je regardais mon frère partir dans sa galerie.Lorsque'il ne fut plus visible,je me penchais vers ma soeur.

-Il prend ca à la légère,tu devrais en faire autant Nausicaa.Libère ton esprit de tes doutes et interrogations.Tu pourrs alors voir le chemin que tu vas emprunter.Anakin semble être déconcentré,mais ca n'est pas le cas.Il a atteint un niveau de conscience supérieur,tout comme moi,mais il l'a atteint bien avant moi.Suis ta route ma chère soeur.La Force m'indique que la voie nous est propre,mais la destination nous est commune.Ces tunnels sont probablement des épreuves qui coincident avec les voies que nous suivont dans la vie.Réussir ces épreuves doit certainement signifier être digne d'appartenir à notre famille.

Je commencais à m'engager dans le tunnel qu'étais le mien,puis me retournais vers ma soeur.

-Que la Force soit avec Toi!
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

Les croisades des Terrik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Les croisades des Terrik - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:23

Cela faisait déjà un bon momment que j'était loin de Nausicaa et de Korthane!Soudain,je senti une parturbation dans la force!J'avança,et je tomba né à né avec un sabre laser.Je le prit et je l'activa!La lame était d'un bleu intense!Je puisa dans la force pour voir que le christal était un ctistal chercher depuis toujours par les jedi!Seul les maitres étaient apte a les utilisé!Puis je m'aperçue qu'il y avait un hologramme!Je l'alluma et j'écouti:

-Bien le bonjour a toi Anakin!Tu ne te rappelle sertainement pas de moi,tu était trop petit!Mais je suis ta mère!Je te laisse se messages car je sais que toi seul le comprendra!Je suis sur que tu es a la recherche de l'immortalité pour toi et pour ceux que tu aimes!Cet un secret que très peu on réussi à trouver!Seul un maitre jedi qui ne fait que du bien autour de lui est qui ne se tourne pas vers le mal peu y arriver!Surtout,ne soit pas tenter vers le côté obscur!Tu doit rester un jedi pour la galaxie!Prend se sabre,garde le pour toi et transmet le a ton meilleur apprentis quand l'heure sera venu!Surtout n'oubli pas qui tu es!

Puis l'hologramme se coupa!Je prit le sabre laser,le mit a la place de celui d'avant et je me remit en route!J'arriva la ou quelque heures avant,nous étions tous réuni!Je m'asseya et me mit à mediter jusqu'à ce que Nausicaa et Korthane arrivent!
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Les croisades des Terrik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Les croisades des Terrik - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:18

Je n'avais écoute que partiellement Kothane, mon esprit était ailleurs.
Je prenais le tunnel, tenant ma main près de mon blaster. Je regretais d'avoir laissé Teto sur Myrkr, je me sentai seule tous d'un coup dans ce tunnel. J'avançais à petits pas fermant les yeux pour entendre ce qui se passait. Au bout d'un moment j'entendis comme un gressilement loin très loin, j'ouvrais les yeux, cela resemblait au gréssilement d'un hologramme. Je prenais mon blaster en main, et avançais tous doucement sans faire de bruit. Arrivé dans une salle ronde, je vis un hologramme de femme, l'holo ne parlait pas, il ne devait pas être en fonctionnement, j'approchais de la table de contrôle je touchais à un bouton, des fléches sortirent des murs, heuresemnt que mon ouïe est fine, j'arrivais à éviter toutes flèches. Je m'asseyais à terre, je souffle un bon cout et regarde l'holo il se mit en route.

"Nausicaa, te voilà enfin ma chérie"
C'était ma mère, cette femme était Jysella, ma mère...
"Nausicaa, à l'heure où cet hologramme te parlera-à ma place-je serrais morte. Je suis désolée je sais combien tu vas souffrir, mais n'oublie jamais ça je t'aimerais à jamais. Il n'y a aucun secret ici, à part la tombe où nous reposserons moi et ton père. Tu dois continuer sur la voie qui t'ai destiner, tu as un avenir très prometteur. Je te demande simplement de ma pradonner de t'avoir laissé, je devais m'occuper de toi mais pas de tes frères car ils devaient faire partie de deux mondes différents. Après que tu sois née, je fut pris d'une angoisse j'avais peur que tu souffres de ma dispariton plus tard, c'est pourquoi je t'ai laissé au main de Ira, plus tard j'ai regretté de t'avoir laissé. Ma fille j'espère que tu continuras sur lebon chemin. Je t'aime ma chérie."
Je mettais mit debout pendant que l'holo parlait je retombais à terre, en pleure.
" Maman pourquoi m'as-tu laissé...j'en ai souffert plus...beaucoup plus de ne pas te connaître...je t'aime tant...maman"
Je restais ainsi, ma mère me manquait, pourquoi m'avait-elle laissé pourquoi, je l'aime tant.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

Les croisades des Terrik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Les croisades des Terrik - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:56

J'attendait toujours ma soeur et mon frère,que faisait il?
Soudain,je senti un bouleversement dans la force!Ma soeur,de la souffrance,je devais aller l'aider!

Je me leva,et m'approcha du couloir emprunter par Nausicaa peut de temps avant!Je me mit à courrir tout le long du couloir,plus vite,toujours plus vite.Puis je me trouva dans une pièce,ma soeur était par terre en pleure!Je m'approcha,la regarda,et la serra dans mes bras!Puis je lui dit:

-Allez grande soeur!Qoique tu es vu,sache que nos parents sont toujours vivant dans nos coeur,et qu'il ne faut jamais les oublier!Réjouis toi pour ceux qui vont à la force!Ne les pleures pas,ils ont fait ce qu'ils pensaient etre le mieux!Maintenant nous devons etre fort pour les honoré!N'uobli pas qui tu es!Tu es leurs fille,tu es forte et brave,bien plus brave que je ne le serait jamais!Alors,soit forte!

J'aida ma soeur à ce relever.Je refis le trajet que je venais de faire avec ma soeur,et je l'aida avec la force!Je laissa un message à Korthane en lui disant de nous retrouvez à la maison.J'emmena ma soeur à la maison,l'alongea sur un lit et lui dit:

-Repose toi grande soeur,je vais veiller sur toi ne t'inquiete pas!

-Merci!

Puis au bout de quelque minutes,elle s'endormie!Korthane ne fut pas long a revenir et je lui explique tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
Darth Korthaneus
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Darth Korthaneus


Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Académie Obscure de Dreshdae,Korriban
Appartenance : Agent Professionnel de Maintenance des TGV SNCF
Date d'inscription : 10/08/2006

Les croisades des Terrik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Les croisades des Terrik - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:43

Korthaneus,le Seigneur Sith avanca dans le tunnel qu'il s'était désigné.Il avait vu son frère et sa soeur disparaîtrent dans les leurs puis s'était résigné à suivre sa voie

La galerie rocailleuse était sombre et la Force fut utile au Sith pour avancer dans les Ténebres.Le chemin ne fut pas long avant qu'il n'atteigne une petite alcôve dans la paroi ou était posé un holocron de taille modeste
Il hésita un bref instant avant de s'en emparer puis le placa dans son lecteur portatif

Une lueur en jaillit et un homme de grande taille apparut,accompagné d'une femme aux doux traits.

"Qu'est ce que cela signifie?"murmura Korthaneus peu enjolé par les apparitions

-Mon fils,disait l'homme avec une voie grave et solennelle,tu dois te demander qui nous sommes et ce que nous voulons,n'est ce pas?

Korthaneus ne dit rien et continua d'observer le couple sans ciller

-Tu ne réponds rien...ca n'est pas grave,je sais ce que tu ressens,de l'imcompréhension et de la colère.En ton coeur jaillit des souvenirs que tu ne peux partager avec ton frère et ta soeur,des souvenirs de peine et de douleur.
-Vous m'avez livré aux Ténèbres!!!
-Je le sais mon fils,et ca n'a pas été de gaieté de coeur,j'aurais tant voulu que tu puisses suivre la voie d'Anakin.Mais ton destin était tout autre
-Mon destin...Que me chante tu là?J'ai passé mon enfance et les années suivantes à tuer et dominer,j'ai appris la haine et le combat,la mort et la domination de toutes vies et tu oses appelé cela une destinée!!
-Mon fils,a ta naissance,tu avais déjà les germes du Côté Obscur en toi.Les Jedi l'avaient senti et ton avenir en leur sein était compromis.Ta seule voie était celle que le destin a choisi a ta naissance,la voie du Côté Obscur.C'est pour cela que je t'ai envoyé à Valka.Il fut Padawan en même temps que moi,et sa nature sombre n'était pas aussi terrifiante que les chevaliers le croyait
-Il fut un père pour moi,comme vous auriez du l'être
-Il t'a enseigné des valeurs qu'aucun Sith n'aime ressentir,je sais que tu n'es pas immergé dans les profondeurs des Ténèbres mon fils,une grande partie de toi ressent les effluves bénéfiques de la Lumière
-Tu parles trop vieil homme!
-Korthane,mon garcon,écoute ton père,nous te connaissons mieux que personne,nous savons qui tu es et ce que tu es devenu.Tu n'es pas le mal comme tu laisses l'entendre,tu es un des enfants de la Force.Tout ce que tu entreprends,tu ne le fais ni par haine,ni par envie de destruction,mais tu le fais pour protéger des gens que tu aimes,comme Anakin et Nausicaa.N'obscurcis pas ton jugement,laisse parler ton coeur
-Mère...Pourquoi?Pourquoi m'avez vous abandonné de cette facon?
-Nou ne t'avons pas abandonné,nous avons du faire un choix,car la Force le réclamait.
-Je ne comprends pas
-Un jour mon fils,tu comprendras.Tes capacités ténébreuses te permettent d'agir avec lucidité par rapport à tes sentiments.Tu as été entrainer à réagir et penser au dela de tes perceptions et des ressentis.Tu dois veiller sur Anakin et Nausicaa,ils auront besoin de toi,un jour ou l'autre
-Père...Mère...restez avec moi,j'ai tant apprendre
-Non mon fils,tu n'as plus rien a apprendre,tout ce que nous pouvons t'enseigner,tu le connais déjà.Prend cet holocron avec toi,il te permettra de nous avoir a tes côté.Tu y trouvera réconfort

L'hologramme disparut,laissant Korthaneus seul dans l'obscurité,une fois encore.Le Sith observa le cristal puis le brisa

-Je n'ai pas besoin de réconfort!!Vous m'avez mis le dos au mur,vous m'avez abandonné aux Ténèbres et vous ma laissez sans comprendre,et pour cela je vous hairais jusqu'à ma mort!!

Korthaneus serra ses poings puis reprit sa marche dans la galerie et finit par déboucher dans la vaste salle ou l'attendaient Anakin et Nausicaa.Mais cette fois ci,le Sith resta en retrait dans l'ombre,silencieux et le regard perdu
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

Les croisades des Terrik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Les croisades des Terrik - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:32

Je leva la tête.Mon frère était la!La force m'indiquait une grande colère en mon frère.Je me leva et dit:

-Alors voila,toi aussi,le grand seigneur noir des sith,tu es perdu après avoir regarder cette hologrammes!IL vous faut si peu,pourquoi ne suis je pas pareil,pourquoi n'ai je pas les mêmes sentiments!
-Peut etre parce que tu as eu le droit à la meilleur vie!
-La meilleur vie?
-Le meilleur chemin du moins!
-O,oui bien sur,le chemin avec des règles partout!Dont une qui t'interdit d'aimerUne qui t'interdit de pleurer la mort de quelqu'un,mais au contraire de te réjouir!Tu appelles ça le meilleur chemin?
-Il l'est oui,tu connais pas le côté obscur!
-Oui tu as raison.Mais tu ne connais pas les jedi!Mais la discution n'est pas la.L'etat de notre soeur passe en premier.Depuis trop longtemps son etat s'agrave,il va falloir faire quelque chose et très vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
Darth Korthaneus
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Grand Maître des Sith/Seigneur du Conseil/Kaiser de Dantooine-Admin
Darth Korthaneus


Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Académie Obscure de Dreshdae,Korriban
Appartenance : Agent Professionnel de Maintenance des TGV SNCF
Date d'inscription : 10/08/2006

Les croisades des Terrik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Les croisades des Terrik - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:14

Korthaneus se tut et resta dans son ombre.Aux bouts de quelques instants,il se redressa,sortit de l'ombre et s'approcha de son frère
Il posa une main sur son épaule et lui murmura

-Emmène la au manoir.Elle y guérira d'elle même

Le Sith s'engagea dans l'un des corridors et disparut sans donner d'explications à son frère

Quelques minutes plus tard,le Sith Exterminator décollait et disparaissait dans l'atmosphère
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

Les croisades des Terrik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Les croisades des Terrik - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:59

-Merci du coup de main!

Je me baissa,porta ma soeur dans mes bras avec la force et me releva.Je sorti de cette endroit vraiment bizard qui avait provoque enormement de chose,de sentiments renfouler a ma soeur et à mon frere.TOut en marchant je me disait:
*Si seulement Korthane savait certaine chose!La force nous menes devant une belle bascule!A gauche,les sith avec Korthane,a droite les jedi avec moi,et,au milieu,la guilde avec notre soeur!Mais voila qu'avec cette holoprojection,tout change!*

Le manoir se tenait devant moi.J'entra en ouvrant la porte avec la force,et me dirigea vers la chambre de Nausicaa,l'allongea sur le lit.Elle dormait paisiblement!Je lui laissa un mot qui disait:

*Chere soeur,si tu me cherche,je ne suis pas loin,dans ma chambre,en train de méditer!SI tu veut me voir,tu a le choix entre m'appeller sur le comlik et j'acourerais,ou,alors,venir me voir!de toute façon,il ne peut rien t'arriver,je ressens toute presence dans cette chambre,et rien ne men empechera!*
Je deposa un comlik avec le mot,et parti dans ma chambre méditer!
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Les croisades des Terrik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Les croisades des Terrik - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:17

Je me réveillais dans mon lit, je crue pendant quelques secondes que tous ce qui c'était passé n'était qu'un rêve, mais non je me mettais à verser quelques larmes. Puis je relevais la tête, j'étais seule, je lu le mot de Anakin, 'avais besoin de réfléchir avant de lui parler.
Ma mère n'avait pas voulu me laisser, elle aurait voulu être avec moi pourtant j'ai toujours été seule pendant mon enfance, Ira était là mais elle n'était pas ma mère. J'ai vécue toute ma vie dans l'absence d'une aide maternelle, pourtant j'ai appris à vivre mais je suis différente je n'ai jamais eu de famille Anakin lui a eu un Maître qu'il considérait sûrement comme un père et les Jedi lui fesait office de famille, Korthane aussi mais moi je me suis retrouvée seule peut-être que je devais passé par tout cela pour être celle que je devais être pourtant c'était dur, j'ai refoulée mes angoisses, mes peurs, mon histoire parce que cela me faisait mal, je ne voulait de mon passé et c'était ce qui me faisait plongé. Il fallait que j'accepte mon passé et non que je le refoulle sinon cela vas me perdre, je le sais bien au fond de moi-même, c'est cela. Pourquoi ai-je mis tant de temps à le comprendre, je ne sais pas mais maitenant il va falloir que j'exploite mon passé pour avancer dans un avenir, l'avenir s'offre à moi, mes frères sont là, mais mes parents ne sont plus de ce monde mais je suis vivante et je dois vivre.
Je me levais de mon lit, me changeais et mettais une robe, puis attrapais le comlink et contactais Anakin.

" Viens Anakin nous devons parler de plusieurs choses..."
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

Les croisades des Terrik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Les croisades des Terrik - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:25

*Des choses à se dire! A non! QUes ce que j'ai encore fait moi! ?^^Attend! Sa voix. Bon pas le temps, je me magne moi! ^^*

J'accrocha mon sabre à ma ceinture, rangea le comlik dans sa poche, me leva et commença à partir! Arriver en plein milieu du couloir qui nous séparait, je me souvint que j'avais oublier quelque chose! Je me tourna, courru vers la cuisine, pris le plateau que je lui avais préparer et me remit à courir vers sa chambre! Le plateau faillit tomber plusieurs fois, mais j'arriva dans sa chambre en ayant rien renverser! Enfin si, une goutte! ^^

*Je suis pas si maladroit que cela en faite! J4ai rien renverser! *

Je m'approcha donc de ma soeur, et lui dit gentiment:

-Tient, voila, je me suis dit que tu aurais peut être un petit creux!

Je tendit le plateau à Nausicaa! Je remarqua ses yeux!

*Elle a pleurer*

Puis baissant un peu la tête car je savais que Nausicaa n'allait pas très bien depuis la grotte, je décidais d'essayer de la faire rire un peu en disant:

-Maître Anakin Terrik que puis je pour vous?

Nausicaa rigolea 30 sec,puis son visage redevint stricte,plus aucun sourrire ne s'affichait!

Je m'assit donc à côté d'elle.Je lui releva un peu sa tête,une larme coulait!Puis,pris par un elan plus familiale que jedi,je la serra dans mes bras gentillement en lui disant:

-Oui,je sais!Certaine chose que j'ai faite n'aurais pas du émaner d'un maitre jedi!J'ai été arrogant et je m'en excuse!

Edit Nausicaa ou admin: C'est quoi ça Anakin de poster deux fois le même texte dans un post ??^^
Anakin:POstez deux fois le même texte dans un post?Tu veux dire quoi par la?


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Les croisades des Terrik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Les croisades des Terrik - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:21

Nausi: Ce n'est pas ça mon grand, le seul problême c'est moi...Pendant des années je me suis refermée, et il fallait bien qu'un jour j'ai des problêmes...Je me suis toujours dis que si je montrais ce que je resentais ça ne ferrait que me bloquer plus et j'ai tout enfouie au fond de moi, je noyais mon chagrin dans le travail, je faisais tout pour que j'oublie mon passé qui entre nous n'a pas été toujours joyeux...Je n'ai aps su exploiter mes blessures pour me construire, car c'est avec notre passé qu'on forge notre avenir, j'en suis enfin consciente aujourd'hui...Je crois que tout cela à été du au fait que je me trouvé seule, toi Anakin tu avais une famille, Korthane aussi, même quand j'ai eu mon parrain à la guilde j'étais seule, cela qui m'a forcé à tout reffouler particulièrement le manque d'un famille. Je le sais aujourd'hui Jysella aurais voulu me garder près d'elle, malheuresement quelque chose la empêcher de me garder, mais d'un côté parfois j'ai l'impression qu'elle est là à me murmurer à l'oreille. En tous cas maitenant j'ai compris ce qui pouvait clocher chez moi et je m'efforcerais d'arranger cela avant que ça me perde totalement.
Je regardais Anakin et essuyais la larme qui était sur ma joue.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

Les croisades des Terrik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Les croisades des Terrik - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:55

*pour une fois s'est pas moi!Cool,va falloir que je m'en souvienne!*

-Sache que je ne partage pas du tout certaine de tes opinions,mais si elle peuvent t'aider,gardent les!Pour relever certaine de tes dires,sache que oui,le temple jedi et mon maitre ont ete et reste des membres de ma famille!Mais j'aurais très bien pus les repousser,comme il semblerait que tu es à moitié fait avec ton parain!Mais sache qu'un jedi ressent des choses que vous,guildeur ne pouvez ressentir,ne pouvez voir!IL est donc plus facile pour nous de ne pas connaitre notre famille!Mais maintenant tout change,car nous sommes la!Si tu as besoin de quelque chose,je suis la,si tu as besoin de arler,je suis la,et je suis sur que si Korthane était la il dirait la même chose!Dons,cesse de tout refouler,et défoule toi!Enfin pas trop,ne me tape pas un?Maintenant,quand tu veux,j'aurais quelque choses à te montrer,qui pourra,je le pense,t'éclairer,a la fois sur ton passé,mais aussi,sur ce que tu compte faire de ta vie,une chose,qui pourra changer ta façon de voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Les croisades des Terrik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Les croisades des Terrik - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:08

J'avais parlé longuement, puis mon frère l'avait fait à son tour, je l'avais écouté calmement et la fin de son dialogue venait de me mettre la puce à l'oreille.
Nausi : Déjà merci de respecter mes opinions, et puis je sais très bien que tu serras là pour moi, mais peut-être me faudrait-il une autre personne...Enfin de quoi parles-tu , quel est cette chose que tu veux me montrer, je te signale que je suis curieuse par nature donc tu as intéret à montrer cela bien vite.
En finisant ma phrase, je pris mon sourire en coin qui me donnai un air taquin, mon air de jeune fille, d'enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

Les croisades des Terrik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Les croisades des Terrik - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:53

-Pour pouvoir le voir comme il se doit,tu doit etre reposé,calme,et sereine!Il est très rare de pouvoir le voir comme il le faut,il faut pouvoir le voir,l'observer,car on ne le voit que très peu de fois,il faut donc pouvoir l'admirer!Mais repose toi,nous verrons cela plus tard!Et tu ne m'aura pas avec ton sourrire!Non mais!Une vrai gamine!Allez repose toi,mais avant,et oui je sais je suis embetant,mais qu'entend tu par une autre personne?

Un petit rire apparu sur mon visage!

*Qu'elle soeur je vous jure......!*
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Les croisades des Terrik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Les croisades des Terrik - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:28

Nausi: Alors toi, tu n'es qu'une sale bête, tu ne me laisses pas voir ton truc et tu me demandes de te dire quelque cose c'est tricher mon grand !!
Je me mis à rire de bon coeur, Anakin fit de même.
Nausi: Bon soyons sérieux, si tu veux vraiemtn savoir, je pensais à un compagnon un homme que j'aimerais, voilà ce que j'entends pas cette autre personne, ce n'est pas que toi je ne peux pas te aprler, mais tu es mon frère, il y a certaines que je ne te dirais jamais tu sais malgré que tu le veuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Maitre jedi/membre du conseil/chef de l'odre du soleil rouge-admin
Anakin


Nombre de messages : 619
Age : 38
Localisation : Vous ne pouvez pas le savoir.Je suis par tout,et nul part à la fois!
Appartenance : maitre jedi,cuisinier
Date d'inscription : 05/05/2006

Les croisades des Terrik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Les croisades des Terrik - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:55

Dehors,plus aucun signe du soleil,une obscurité totale.Un vent frais,l'heure ou beaucoup de prédateur chasse!



-Oui,pourquoi pas,en ce qui concerne ce que je voulais te montrer,nous verrons cela demain matin,rendez vous à mon vaiseau,à l'heure que tu veux.Sur ceux,je te laisse,demain cera une longue journée,et tu as besoin de repos.Nous continuerons cette discution pendant le voyage si tu le veut!Bonne nuit!

Nausi:Tu comptes vraiment aller te coucher?

-Oui,cela fait longtemps que je ne dort plus!Un peu de repos ne me fera pas de mal!


Sur ces dernières parole,je quita la chambre de ma soeur.Je me dirigea vers la mienne,entra,m'allongea sur mon lit,et ferma les yeux.Je sombra petit à petit dans un profond sommeil.Au bout de trois heures,un vieux cauchemard apparu,le même que d'habitude.Rien à faire,il fallait que je me lève.Je me leva donc,alla à mon vaiseau,attendant que ma soeur me rejoingne dans la matiné.Je prit le temps de netoyer mon sabre laser,rajusta ma tunique,et me plongea dans une transe cataliptique,histoire de récuperer ses longues nuit d'insomnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://coneritateur.chocoforum.net/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Les croisades des Terrik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Les croisades des Terrik - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:28

Je mettais endormie en repensant à ce que avait dit Anakin et à notre conversation, je me réveillais calmement et m'habillais, puis je prenais mon sac dans lequel je mettais quelques affaires de première nécessitée et je prenais mon petit-déjeuner puis je me mettais en route vers le vaisseau de Anakin.
Nausi: Bonjour frerot.
Anakin me regarda et sourit je fis de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les croisades des Terrik - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les croisades des Terrik   Les croisades des Terrik - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les croisades des Terrik
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le manoir Terrik
» Famille Terrik
» Maitre Anakin Terrik forme ses padawans!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Star Wars :: Institutions communes :: confrontations et aventures intercastes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser