Love Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Love Star Wars

Jeux de rôles sur Star Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nausi, Aza et les Ewoks!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Nausi, Aza et les Ewoks! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausi, Aza et les Ewoks!   Nausi, Aza et les Ewoks! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:54

Je m'essayais à côté de Aza,et regardais mon assiette d'un côté j'avais faim mais j'avais peur pour le bébé.
Nausi: Tu es sûr que ce nest pas dangereux pour le bébé ??
Aza: Bien sûr que non, allez mange sinon c'est à cause de ça que notre enfant aura des problêmes.
Je commençais à manger doucement, puis répondis à Aza.
Nausi: Pour en revenir à ce que tu as dis, c'est vrai ton village est bien jolie, mais j'été habituée à voyager au départ, je n'ai jamais eu de chez-moi tu sais c'est pour ça que j'ai des résidences dans différent lieu de la galaxie en tous cas ici c'est magnifique et puis calme.
Je posais ma tête sur l'épaule de Aza, il me regarda, je l'embrassais tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Azamaru
chevalier jedi/Chef d'endor
Azamaru


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Endor
Appartenance : Padawan... Jedi
Date d'inscription : 12/12/2006

Nausi, Aza et les Ewoks! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausi, Aza et les Ewoks!   Nausi, Aza et les Ewoks! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:34

Aza prit Nausi dans ses bras... Il l'embrassa tendrement... Tout les Ewoks faisait la fête... Aza et Nausi étaient tranquille tout les deux dans leur coin...

On est bien là...

Aza ne pouvait s'empécher de penser a l'enfant...

Mais tu va devoir arreter la guilde pendant quelque temps... Et tu ne trouve ça pas un peu tot pour un enfant... Certes l'important c'est que l'on s'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-teamseven.easyforumpro.com/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Nausi, Aza et les Ewoks! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausi, Aza et les Ewoks!   Nausi, Aza et les Ewoks! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:39

J'aimais être près de Aza et là ça me faisait du bien.
Nausi: Aza tu sais, moi ça me posé quelques problèmes ce bébé masi enfin je suis heureuse car c'est avec toi que j'ai cet enfant et c'est toi que j'aime plus que tout.
Je regardais Aza, puis furtivement mon ventre où était ce doux ange, puis me revint un flash du passé.
Nausi: Aza il faut que je te dises quelque chose, j'ai un secret qui devient lourd à porter et de toute façon en un sens ça te concerne...
Revenir en haut Aller en bas
Azamaru
chevalier jedi/Chef d'endor
Azamaru


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Endor
Appartenance : Padawan... Jedi
Date d'inscription : 12/12/2006

Nausi, Aza et les Ewoks! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausi, Aza et les Ewoks!   Nausi, Aza et les Ewoks! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:47

Aza était curieux... Il emrassa Nausi

Vas-y je t'écoute. Un lourd secret... C'est moin lourd à deux...

Aza posa ca main sur le ventre de Nausi. Ce bébé faisait plaisir à Nausi donc il faisait plaisir à Aza aussi... Puis un bébé est la preuve de l'amour entre deux personnes...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-teamseven.easyforumpro.com/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Nausi, Aza et les Ewoks! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausi, Aza et les Ewoks!   Nausi, Aza et les Ewoks! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:54

Je regardais Aza dans les yeux.
Nausi: Je te préviens déjà ce n'est pas simple à dire pour moi et toi ça va être dur à entendre. Lorsque que j'étais avec Orion mon fiancé...je suis tombée...enceinte de lui...malheuresement quelques mois plus tard j'ai...j'ai...fais une fausse-couche et le bébé est mort. J'ai peur que aujourd'hui ça arrive à notre enfant.
Je finis ma phrase en pleure et me lovais dans les bras de mon époux pour calmer ma peur.
Revenir en haut Aller en bas
Azamaru
chevalier jedi/Chef d'endor
Azamaru


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Endor
Appartenance : Padawan... Jedi
Date d'inscription : 12/12/2006

Nausi, Aza et les Ewoks! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausi, Aza et les Ewoks!   Nausi, Aza et les Ewoks! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 2:18

Aza compatisait a la douleur... Ca ne devait pas être drôle...

Ok.. C'est pour ça qu'il faut te ménager... Et aussi pour ça que je te soutindré... Jusqu'a la fin...

Aza embrassa Nausi. Il la cajola pour qu'elle oublie cela pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-teamseven.easyforumpro.com/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Nausi, Aza et les Ewoks! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausi, Aza et les Ewoks!   Nausi, Aza et les Ewoks! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 2:24

Aza était là, il essayait de me rassurer mais pourtant, je rappelais cette sensation de vide au fond de moi-même on ne peut jamais oublier ça jamais. Je restais beaucoup de temps dans les bras de Aza, jusqu'à ce que ma dernière larme s'écoule puis je me mettais à lui parler.
Nausi: Aza je te jure qu'il n'arrivera pas à ça à notre enfant, je ferrais attentio, je ne veux plus resentir ce vide, cete imcompréhension, ce mal au fond de mon être c'est assez une fois pas une deuxième...
Revenir en haut Aller en bas
Azamaru
chevalier jedi/Chef d'endor
Azamaru


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Endor
Appartenance : Padawan... Jedi
Date d'inscription : 12/12/2006

Nausi, Aza et les Ewoks! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausi, Aza et les Ewoks!   Nausi, Aza et les Ewoks! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 2:38

C'était la première fois pour Aza... Il ne voulait pas rendre Nausi malheureuse...

Je te promet que je serai toujours la... Et que cela n'arrivera pas... Je t'aime et je ne veux pas que tu sois malheureuse...

Aza embrassa Nausi pour lui prouver ses dires... Il regarda de nouveau les plaines devant eux...

Et si quelque chose devait t'arrivai... Je ferai tout pour t'aider ou même te sauver...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-teamseven.easyforumpro.com/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Nausi, Aza et les Ewoks! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausi, Aza et les Ewoks!   Nausi, Aza et les Ewoks! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 2:44

Mes larmes étaient calmés, j'allais déjà mieux et en plus ce que me dis Aza m'aida beaucoup.
Nausi: Merci mon amour je ne sais pas ce que je ferrais sans toi...
Je m'approchais de lui et l'embrassasi, le baiser se prologea. Quand il fut intemrompu, je regardais Aza dans les yeux, j'étais si bien près de lui, il savait calmé mes peines et mes angoisses, il était tout simplement merveilleux.
Nausi: Aza...je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Azamaru
chevalier jedi/Chef d'endor
Azamaru


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Endor
Appartenance : Padawan... Jedi
Date d'inscription : 12/12/2006

Nausi, Aza et les Ewoks! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausi, Aza et les Ewoks!   Nausi, Aza et les Ewoks! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 2:50

Je t'aime aussi Nausi... Moi aussi je serai perdu si je ne t'avais pas...

L'émotion commencait a monter en Aza... Ses yeux brillaient. Il était heureux... Une femme douce, gentil et belle... Il allai être père bientot... Puis il avait aussi tout son peuple avec lui...

J'aimerai que ce moment continu a tout jamais... J'aime quand tu es avec moi et contre moi... Je t'aime...

Aza regarda Nausi dans les yeux... Les siens brillait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-teamseven.easyforumpro.com/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Nausi, Aza et les Ewoks! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausi, Aza et les Ewoks!   Nausi, Aza et les Ewoks! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 2:57

J'embrassais Aza, de plus en plus nous nous rapprochions, je l'amais tant et j'étais si heureuse avec lui , j'aurais presque cru que c'était un rêve moi qui avait si peu connu le bonheur. Le baiser se prolonga longtemps, très longtemps, en même temps ça en me dérangeais j'avais plus peur de ce qui pouveit se dérouler après et je sentais que Aza risquias de partir dans cette direction.
Nausi: Hum...Aza nous devons faire attention, tu sais très bien que je ne serrais pas contre certaines choses masi avec notre enfant ça pourrais s'avérer dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Azamaru
chevalier jedi/Chef d'endor
Azamaru


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Endor
Appartenance : Padawan... Jedi
Date d'inscription : 12/12/2006

Nausi, Aza et les Ewoks! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausi, Aza et les Ewoks!   Nausi, Aza et les Ewoks! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 3:18

Oui...

Aza embrassa Nausi... Il comprenait... Il se leva un tout petit peu et poussa le tronc ou il était assi... Il s'alongea par terre... Il comptempla le ciel... Il était bleu... Il entraina Nausi avec lui... Elle se retrouva dans ses bras... Ils étaient allongés... Il l'embrassa langouresement et longuement...

Restons encore un peu seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-teamseven.easyforumpro.com/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Nausi, Aza et les Ewoks! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausi, Aza et les Ewoks!   Nausi, Aza et les Ewoks! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:03

Allongée près de Aza je sentais si bien, son sourire était enchanteur. Qu'es-ce que je pouvais me sentir bien, si près de lui. J'avais soudain une envie folle, pourtant je venais de défendre cela à Aza quelques minutes plus tôt, je me relevais en toute précipitation, Aza me regarda surpris.
Nausi: Excuse moi Aza, mais je ne peux pas rester ainsi, je risquerais et toi aussi d'avoir des actions que nous pourriont regretter plus tard, je suis désolée mon amour...
Il comprit et me sourit, il se releva, me pris dans ses bras. Puis me força à me recoucher.
Aza: Nous ne ferrons rien, ma belle, je te le promets, mais admire ce ciel, tu ne trouves pas qu'il est beau.
Il avait raison, j'étais trop tendue avec la venue de notre enfanr, je restais là à regarder le ciel avec lui, et posais ma tête sur sa poitrine.
Nausi: Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Azamaru
chevalier jedi/Chef d'endor
Azamaru


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Endor
Appartenance : Padawan... Jedi
Date d'inscription : 12/12/2006

Nausi, Aza et les Ewoks! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausi, Aza et les Ewoks!   Nausi, Aza et les Ewoks! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:25

La journée arrivait sur la fin... Les Ewoks avait fait la fête toute l'après midi... Aza et Nausi étaient tout deux allongé a regarder le ciel...

Alors, c'est après midi ensemble... Tu as aimé...

Aza comtenplait le ciel assez sombre... Avec quelques petites étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-teamseven.easyforumpro.com/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Nausi, Aza et les Ewoks! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausi, Aza et les Ewoks!   Nausi, Aza et les Ewoks! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:49

Nausi: Bien sûr que j'ai aimé, j'adore les moments que je passe avec toi. Et puis franchement ici on est bien loin de toute civilisation j'aime cet endroit, je pense que c'est là que nous élevrons notre bébé tu ne penses pas ??
Inlasablement nos conversatiosn finisaient souvent par arriver à notre enfant et cela risquais de durer pendant quelques temps sûrement même jusqu'à ce que je mette au monde notre enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Azamaru
chevalier jedi/Chef d'endor
Azamaru


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Endor
Appartenance : Padawan... Jedi
Date d'inscription : 12/12/2006

Nausi, Aza et les Ewoks! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausi, Aza et les Ewoks!   Nausi, Aza et les Ewoks! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:09

Oui comme tu voudras... Nous avons le temps d'y pensé...

Comme toute les nuits temps se rafréchissait... Aza se leva doucement... Puis prit Nausi avec lui... Il l'enmena dans ca maison... Les Ewoks étaient encore dehors... Aza entra dans la maison avec Nausi... Il lui fit signe d'aller s'assoire... Il alla chercher du bois pour allumer la cheminé... Il se mit à ce tache... Puis une fois le fezu prit il alla s'assoire a coté de Nausi... Il l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-teamseven.easyforumpro.com/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Nausi, Aza et les Ewoks! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausi, Aza et les Ewoks!   Nausi, Aza et les Ewoks! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:27

Je venais de rentrer avec Aza, tout était si calme, c'était très bien. J'avais une envie de faire une chose mais je devais évité, c'était trop dangereux. Mais pourtant j'en avais envie, terriblement envie.
Nausi: Hum...Aza...désolée...il va falloir que j'arrête parce que c'est moi qui devient limite...à moins que nous le fasions...
J'embrassais tendrement Aza, et puis je le regardais dans les yeux.
Nausi : Le veux-tu ??...
Revenir en haut Aller en bas
Azamaru
chevalier jedi/Chef d'endor
Azamaru


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Endor
Appartenance : Padawan... Jedi
Date d'inscription : 12/12/2006

Nausi, Aza et les Ewoks! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausi, Aza et les Ewoks!   Nausi, Aza et les Ewoks! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:59

Aza voulait en son fort intérieur... Mais la raison repit le dessu...

Oui que je veux... Mais tu l'as dis toi même... Sa pourrai être dangeureux... Puis si tu as vraiment envie en restant avec moi...

Aza n'en revenait pas... Lui refusé... Mais comme Nausi lui avais fait prometre... Il préférait rien faire...

Je te laisse ma chambre... Je me débrouillerai... Va ma belle...

Aza l'embrasssa... A contre coeur il avait refusé...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-teamseven.easyforumpro.com/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Nausi, Aza et les Ewoks! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausi, Aza et les Ewoks!   Nausi, Aza et les Ewoks! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:55

Aza m'avait raisonné, il était parti trouvr un endroit où se coucher, je me posais sur le lit et essayais de m'endormir. Au bout de une demi-heure, je n'arrivais toujours pas à dormir, je me relevais et sortais tous doucement dehors. La nuit était calme et reposante mais pourtant je n'arrivais pas à dormir, peut-être que je ne trouvais pas la sérénité, je decidais donc de m'assoirau pieds des plates de formes des Ewoks et commenaçsi des exercices de respiration, cela ne m'aida pas. Il fallait que je dorme ou sinon j'allais fatiguée et le bébé pourrais avoir des problêmes. Le bébé en ce moment c'est vrai que tout revenait à lui, mais je ne regrettais pas cet enfant, j'en étais même fière, fière d'être la femme d'Aza et la mère de son enfant qu'es-ce que je pouvais l'aimé ce cher Azamaru.
Revenir en haut Aller en bas
Azamaru
chevalier jedi/Chef d'endor
Azamaru


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Endor
Appartenance : Padawan... Jedi
Date d'inscription : 12/12/2006

Nausi, Aza et les Ewoks! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausi, Aza et les Ewoks!   Nausi, Aza et les Ewoks! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:12

Aza était parti dormir dehors... Dans un amaque... Bien douillet et chaud... Il ne pouvait dormir... Sous la belle nuit étoilée...

*J'ai refusé... Mais c'est une bonne chose...*

Aza entendit Nausi sortir... Elle ne l'avait pas vu...

*Elle non plus en dort pas...*

Aza se leva doucement... Approcha de Nausi... Et l'embrassa dans le cou...

Qu'est ce qui ne va pas ma belle?

Aza s'assie a coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-teamseven.easyforumpro.com/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Nausi, Aza et les Ewoks! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausi, Aza et les Ewoks!   Nausi, Aza et les Ewoks! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:27

Quand je sentis Aza m'embrassé je sursautais, il me parla.
Nausi: Tiens tu ne dors pas toi aussi...
Je prenais mon air dégagée, Aza me lança un regard insistant, il s'inquiétait pour moi c'était sur.
Nausi: Je ne sais pas, je me sens pourtant sereine, mais je n'arrives pas à dormir, je ne sais ce qui se passe, parfois je ne dors pas beaucoup pendant un mois, mais là je ne veux pas surtout pas avec le bébé ce serait risqué, je ne veux pas le perdre ça non, je ne permetterais pas ça une seconde fois...
Je me levais en pleure, pour la seconde fois de la journée, je me sentais si mal que je courus fuyant Aza et je me réfugiais dans un coin des hautes plates-formes des Ewoks, j'essayais de calmer mes larmes, mais je n'y arrivais pas je continuais à pleurer, sangloter, je décidais de descendre dans la forêt, arrivée en bas je trouvais un coin ou me réfugiée et continuais à sangloter.
Revenir en haut Aller en bas
Azamaru
chevalier jedi/Chef d'endor
Azamaru


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Endor
Appartenance : Padawan... Jedi
Date d'inscription : 12/12/2006

Nausi, Aza et les Ewoks! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausi, Aza et les Ewoks!   Nausi, Aza et les Ewoks! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:57

Nausi fuya... Il ne compris pas pourquoi... Il la vit partir dans les hauteur...

*Qu'a t'elle?*

Aza se leva puis arrivé vers la nasselle, il l'entendit descendre...

*Hein? qui descent à cette heure? C'est de la folie!*

Aza se précipita et vit que c'était Nausicaa.

*Elle descent en pleine nuit! Avec toutes les grosse bestioles! Elle est malade!*

Aza prit une arbalette qui se trouvait dans le poste de garde. Il prit aussi des flèches. Attrapa la corde de la nasselle. Il descendit en rappel! Pas le temps de la remonté! Le temps qu'il descende Nausi était déjà partie...

*Nausi qu'est ce qui te prends!*

Aza chargea l'arbalette et se mit à la recherche de Nausi...

*Aller Nausi reviens! Tu risque plus gros que le manque de someille...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-teamseven.easyforumpro.com/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Nausi, Aza et les Ewoks! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausi, Aza et les Ewoks!   Nausi, Aza et les Ewoks! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:06

J'étais au pied d'un arbre à pleurer quand j'entendis un bruit, mon ouïe était très effilée, je me relevais, mais la fatigue m'embourbrais. Le bruit c'était une chose, sûrement une bête elle se déplaçait. " Mon dieu qu'ai-je fait..." Je bougeais et trébuchais, la bête attaqua en même temps, je hurlais de peur. Je sentis un coup de griffe dans mon dos, je hurlais de douleur. " Mon dieu, pourquoinsuis-je descendu, le bébé...". J'essayais de me relever, ou au moins d'attraper quelque chose pour me défendre, bien sûr mon blaster était dans la chambre de Aza, j'attrapais une dague qui était au niveau de ma botte. J'essayais de me défendre mais je fis tomber la dague, j'allais mourir là sur une lune qui m'était presque inconnu, j'allais mourir avec mon bébé, sans avoir pu embrasser une dernière fois l'homme de ma vie. Je sentis des larmes coullés sur mes joues.
Revenir en haut Aller en bas
Azamaru
chevalier jedi/Chef d'endor
Azamaru


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Endor
Appartenance : Padawan... Jedi
Date d'inscription : 12/12/2006

Nausi, Aza et les Ewoks! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausi, Aza et les Ewoks!   Nausi, Aza et les Ewoks! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:31

Aza entendit un cris... C'était à l'opposé d'ou il était...

*Nausi?*

Aza courru vers la d'ou venait le cri...

*Nausi... Non Nausi...*

Tous les bon moment passer avec elle lui revint... Une larme coulla sur la joue d'Aza...

NAUSI!!!!

Aza empoigna l'arbalette... Il fonca encore plus! Et là il vit Nausi a terre avec une grosse bestiolle...

Saloperie dégage!!!

Aza visa... Il tira et rata la cible... Il rechargea et tira trop vite... La bestiolle se prit la flèche en pleine tête... Elle s'écroula juste à coté de Nausi... Aza fonca la voir. Elle était bléssé au dos...

Qu'est-ce qui t'as pris... T'aurais pue mourir...

Aza disait cela avec les larmes au yeux... Il embrassa Nausi...

Tu peux marcher? Et puis merde!

Aza prit Nausi dans ses bras... Et commenca à repartir vers la nasselle...

Tu m'as fait très peur ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-teamseven.easyforumpro.com/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Nausi, Aza et les Ewoks! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausi, Aza et les Ewoks!   Nausi, Aza et les Ewoks! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:16

Je me mis à sangloter dans les bras de Aza, nous remontâmes vers les
plates-formes, j'étais toujours dans les bras de Aza, mon dos me
faisait souffrir et je sentais toujours la peur. Je continuais de
sangloter.


Nausi: Pardonnes-moi Aza, j'ai été idiote, j'ai été prise pas élan de
colère de peur...Je suis désolée...maitenant si le bébe meurt se sera par ma faute...

Je ne pu m'empêcher de continuer à pleurer, je me sentais si responsable, si bête d'être descendu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nausi, Aza et les Ewoks! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausi, Aza et les Ewoks!   Nausi, Aza et les Ewoks! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nausi, Aza et les Ewoks!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Star Wars :: Planète :: Endor :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser