Love Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Love Star Wars

Jeux de rôles sur Star Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nausi, Aza et les Ewoks!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Azamaru
chevalier jedi/Chef d'endor
Azamaru


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Endor
Appartenance : Padawan... Jedi
Date d'inscription : 12/12/2006

Nausi, Aza et les Ewoks! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nausi, Aza et les Ewoks!   Nausi, Aza et les Ewoks! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:43

Aza n'était pas en colère... Enfin pas totalement...

Bête? Inconsciente!!!

Mais Aza ne voulait pas crier sur Nausi... Le principal c'est qu'elle soit là, dans ses bras et vivante...

Pourquoi es-tu descendu? Ca aurai pue mal finir...

Aza embrassa Nausi...

Je t'aime et te perdre m'aurai tuer aussi... Je ne veux absolument pas te perdre! Je t'aime. Je t'aime... Ne le refais plus s'il te plait!

Nausi sanglotait toujours. Elle le randait triste... Et il laissa échaper quelques larme lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-teamseven.easyforumpro.com/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Nausi, Aza et les Ewoks! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nausi, Aza et les Ewoks!   Nausi, Aza et les Ewoks! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:15

Nausi: Je suis vraiment désolée de t'avoir fait si peur, mais je me suis sentie si mal, j'ai pensé que peut-être descendre en bas me ferait du bien, me soulagerait au lieu de ça je me retrouve avec une blessure, toi inquiet et peut-être le bébé qui souffre...Je suis tellement désolée Aza, je n'aurais jamais du faire ça...jamais...pardonnes-moi mon amour...pardonnes-moi...
Je restais dans les bras de Aza, sanglotant plus que jamais, au moins le point positif c'est que j'étais en sécurité, mais j'avais fais une très grosse erreur par la faute de mon implusivité...
Revenir en haut Aller en bas
Azamaru
chevalier jedi/Chef d'endor
Azamaru


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Endor
Appartenance : Padawan... Jedi
Date d'inscription : 12/12/2006

Nausi, Aza et les Ewoks! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nausi, Aza et les Ewoks!   Nausi, Aza et les Ewoks! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:33

Oui je te pardonne...

Aza embrassa Nausi longuement...

Le principal c'est que tu sois là avec moi...

Aza arriva devant ça maison avec Nausi dans les bras... Il la déposa sur son lit...

Bon il faut soigné ton dos...

Aza alla dans la salle de bain à coté, prit un petit pot en terre cuite et des bandages... Il revint a coté de Nausi...

Il faut que tu enlève ton haut... Pour que je puisse te soigné.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-teamseven.easyforumpro.com/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Nausi, Aza et les Ewoks! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nausi, Aza et les Ewoks!   Nausi, Aza et les Ewoks! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:26

Mon dos me sentait mal, mais enfin Aza allait donc s'occuper de moi, je me sentais si responsable de ce qui c'était passé, j'enlevais mon haut. Je sentis Aza appliqué quelque chose dans mon dos, quand il appuyait j'avais mal, mais je serrais les dents et souffrait en silence. Puis Aza banda mon dos, je sentais ses mains contre moi, dès qu'il eu fini, je remettais mon haut et le regardais, puis l'embrassais tendrement.
Nausi: Merci Aza...Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Azamaru
chevalier jedi/Chef d'endor
Azamaru


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Endor
Appartenance : Padawan... Jedi
Date d'inscription : 12/12/2006

Nausi, Aza et les Ewoks! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nausi, Aza et les Ewoks!   Nausi, Aza et les Ewoks! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:34

Bon voilà. Le baume que j'ai appliqué et désinfectant et sicatrisant... Mais maintenant il faut que tu dormes...

Aza embrassa Nausi.

Je serai dans le canapé! Si tu as besoin appel moi et je viens.

Aza se dirigea vers la porte pour sortir!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-teamseven.easyforumpro.com/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Nausi, Aza et les Ewoks! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nausi, Aza et les Ewoks!   Nausi, Aza et les Ewoks! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:47

Nausi: Aza peux-tu rester, je préférait que tu sois là, j'arriverais peut-être mieux à m'endormir, et puis je n'aime pas être loin de toi. Je te promets que je serrais correct, de toute façon je suis trop fatiguée pour ça.
J'avais besoin de lui, j'avais besoin de me rassurer, il était le seul qui pouvait le faire en cet instant j'avais tant envie de dormir contre lui en me rassurant, sentir sa main dans mes cheveux, sentir son souffle régulier...
Revenir en haut Aller en bas
Azamaru
chevalier jedi/Chef d'endor
Azamaru


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Endor
Appartenance : Padawan... Jedi
Date d'inscription : 12/12/2006

Nausi, Aza et les Ewoks! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nausi, Aza et les Ewoks!   Nausi, Aza et les Ewoks! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:59

Aza s'arreta... Et se retourna vers Nausi...

Si tu préferes...

Aza revint a coté de Nausi... S'allongea avec elle sur le lit... Il la regarda et l'embrassa...

Dors si tu en a besoin... Je resterai avec toi! Bonne nnuit ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-teamseven.easyforumpro.com/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Nausi, Aza et les Ewoks! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nausi, Aza et les Ewoks!   Nausi, Aza et les Ewoks! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:08

Je me lovais contre Aza, il posa sa main sur mes cheveux, puis je l'embrassais tendrement, restais contre lui et finis par m'endormir en souriant. Pendant la nuit, je rêvais de Aza, de notre enfant, de ce qui pourrait se passer dans le futur, il était vrai que en même temps j'étais préoccupée mais tellement heureuse par un côté, je menais une vie magnifique et j'étais comblé, j'avais un époux magnifique et notre enfant naîtrais dans quelques mois, j'étais si heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Azamaru
chevalier jedi/Chef d'endor
Azamaru


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Endor
Appartenance : Padawan... Jedi
Date d'inscription : 12/12/2006

Nausi, Aza et les Ewoks! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nausi, Aza et les Ewoks!   Nausi, Aza et les Ewoks! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:15

Aza ne pue s'endormir tout de suite... Il n'avait pas sommeil! La nuit était presque fini!

*Faut que dorme moi aussi...*

Aza pensait a l'avenir... L'enfant qui allait arriver, son avenir de Jedi... Toujours Padawan... Tout ça le tracassait...

*Aller faut dormir...*

Puis au bout de plusieurs heures de reflexion il fini par s'endormir... Le soleil commancait à se pointer... Et Aza commencai juste a dormir...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-teamseven.easyforumpro.com/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Nausi, Aza et les Ewoks! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nausi, Aza et les Ewoks!   Nausi, Aza et les Ewoks! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:23

Le jour se pointa, je me levais, Aza dormait, je le laissais encore et sortais dehors. " Quel nuit....mais aujourd'hui un nouvelle journée commence..." Je regardais le soleil se levé timidement, puis je du m'assoir car je fus pris d'une douleur au ventre " Le bébé" pesais-je instinctivement, je soufflais, reprenais mon souffle doucement et calmement. Puis quand cela fut passé je rentrais chez Aza, et m'allongeais sur le canapé la main sur mon ventre, et me mis à rélféchir.
Revenir en haut Aller en bas
Azamaru
chevalier jedi/Chef d'endor
Azamaru


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Endor
Appartenance : Padawan... Jedi
Date d'inscription : 12/12/2006

Nausi, Aza et les Ewoks! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nausi, Aza et les Ewoks!   Nausi, Aza et les Ewoks! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:28

Aza dormiat... Il sentit Nausi se levait... Entendit la porte d'entré...

*Que va t'elle faire...*

Aza voulu se levait mais étant trop fatigué resta coucher...

*Cette nuit m'a épuisé!*

Il entendi de nouveau la prote...

*Elle rentre c'est bon!*

Aza se r'endormi profondément!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-teamseven.easyforumpro.com/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Nausi, Aza et les Ewoks! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nausi, Aza et les Ewoks!   Nausi, Aza et les Ewoks! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:58

Je réfléchissais, à tout ce qu'il allait se passer dans 3 ou 4 mois, il faudras que je me pose quelque part car je serrais trop faible pour exercer mon boulot même la simple d'administration de la guilde, ensuite pendant les mois de ma grosesse ou je serrais à la guilde je ne m'occuperais plus de mission trop dangereux pour le bébé, et puis pour le reste on verra. J'aimerais bien mettre mon bébé au monde sur Corellia, mais cela je le verrais avec Aza. Ma main était toujours posé sur mon ventre près de ce tout petit être qui était en moi, près de mon bébé de l'enfant que je mettrais au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Azamaru
chevalier jedi/Chef d'endor
Azamaru


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Endor
Appartenance : Padawan... Jedi
Date d'inscription : 12/12/2006

Nausi, Aza et les Ewoks! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nausi, Aza et les Ewoks!   Nausi, Aza et les Ewoks! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:32

Les heures passèrent et Aza dormait toujours... Il se réveilla plus tard... Le jour était bein levé...

*Hum il est quel heure?*

Il se leva et passa dans le pièce a coté. Nausi était alongé sur le canapé...

Bonjour ça va?

Je m'approcha d'elle et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-teamseven.easyforumpro.com/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Nausi, Aza et les Ewoks! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nausi, Aza et les Ewoks!   Nausi, Aza et les Ewoks! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:46

Nausi: Bonjoru mon amour, je vais bien enfin si j'exclue que je me suis sentie un peu mal à un moment mais ça va mieux, je crois que le bébé commence déjà à faire des caprices, je crois qu'il resemble un peu à son père.
Je me ris à rire de bon coeur, cela me faisait tellement de bien de parler ainsi surtout parès ce qu'il c'était passé hier.
Revenir en haut Aller en bas
Azamaru
chevalier jedi/Chef d'endor
Azamaru


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Endor
Appartenance : Padawan... Jedi
Date d'inscription : 12/12/2006

Nausi, Aza et les Ewoks! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nausi, Aza et les Ewoks!   Nausi, Aza et les Ewoks! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:07

Aza se mit à rire aussi...

Oui peut-être... Mais faudrai que la ressemblance s'arrete là!

Aza se souvint de chose pas très réjouissante...

Sinon a par ça ton dos? Et tu as faim?

Aza se dirigea vers le coin cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-teamseven.easyforumpro.com/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Nausi, Aza et les Ewoks! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nausi, Aza et les Ewoks!   Nausi, Aza et les Ewoks! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:18

Nausi: Bah j'ai un peu mal mais ça va, je pense que ça guériras vite, j'ai vu pire, beaucoup plus pire...Et puis le bébé n'as rien c'est l'essentiel. Par contre je n'ai pas très faim, mais mange si tu as faim, ej ne vais pas t'empêcher de te nourir quand même.
Je ris de bon coeur et souris.
Revenir en haut Aller en bas
Azamaru
chevalier jedi/Chef d'endor
Azamaru


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Endor
Appartenance : Padawan... Jedi
Date d'inscription : 12/12/2006

Nausi, Aza et les Ewoks! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nausi, Aza et les Ewoks!   Nausi, Aza et les Ewoks! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:32

D'accord... Mais bon ne te néglige pas... Il faut manger quand même...

Aza sortit un sorte de pain, et plusieurs sortes de confiture... Il adorait tout les sorte de confiture que l'on pouvait trouver par ici... Là il ne sortit que les plus communes... Il alla s'assoir sur le fauteille a coté du canapé... Et commenca à manger... Un bonne odeur de confiture et de sucre sortait des pots...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-teamseven.easyforumpro.com/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Nausi, Aza et les Ewoks! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nausi, Aza et les Ewoks!   Nausi, Aza et les Ewoks! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:38

L'odeur m'attira, je décidais de goûter je pris du pain et de la confiture.
Aza: Je croyais que tu n'avais pas faim ??
Nausi: Bah quoi, je n'ai pas le droit de changer d'avis.
Aza avec un sourire: Si bien sûr ma belle.
Je venais m'assoir sur les genoux de Aza et commençais à manger ma tartine, puis quand j'eu fini j'en pris une autre et revenais sur les genoux de mon époux.
Revenir en haut Aller en bas
Azamaru
chevalier jedi/Chef d'endor
Azamaru


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Endor
Appartenance : Padawan... Jedi
Date d'inscription : 12/12/2006

Nausi, Aza et les Ewoks! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nausi, Aza et les Ewoks!   Nausi, Aza et les Ewoks! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:48

Ca fait plaisir... Tu retrouve l'appétit...

Aza ne mangea qu'une tartine... Il regarda le calandrier sur le mur d'en face...

Euh... Nausi... J'ai totalement oublié... Mais aujourd'hui je devais aller faire mon sabre laser avec Anakin... Il av me tuer... Il faut que j'y aille très vite!

Aza se leva en prenant Nausi dans ces bras... Il l'embrassa... Le baiser avait le gout de confiture... Puis il la posa sur le canapé...

Je vais m'habillé...

Il se précipita dans sa chmabre... S'habilla et revint voir Nausi...

Tu pourrais m'en mener s'il te plait... Et tu pourra passer sur Corellia pour récupérer des affaires... Comme les autre sont déchiré dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-teamseven.easyforumpro.com/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Nausi, Aza et les Ewoks! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nausi, Aza et les Ewoks!   Nausi, Aza et les Ewoks! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:56

Nausi: Bien sûr, si tu le désires.
Il y avait une note de regret dans ma voix.
Nausi: Je récupère mes affaires et on peut y aller.
Je rentrais dans la chambre, récupérais mon blaster que je mettais à ma ceinture, je remettais mes affaires dans mon sac et le mettais à mon épaule, j'enfillais un nouveau haut au passage et sortais de la chambre avec un très léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Azamaru
chevalier jedi/Chef d'endor
Azamaru


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Endor
Appartenance : Padawan... Jedi
Date d'inscription : 12/12/2006

Nausi, Aza et les Ewoks! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nausi, Aza et les Ewoks!   Nausi, Aza et les Ewoks! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:02

Qu'y a t'il? On dirait qu'il y a une note regret dans ta voix...

Aza se demandait bien pourquoi Nausi était comme ça... Il passa a coté d'elle l'embrassa... Et alla voir Arkana, qui depuis qu'Aza était arrivé avec Nausi, était soi dehors avec d'autre Ewoks ou dans ça chambre... Surment pour ne pas les dérangé! Il lui dis qu'il devait partir mais qu'il revenait avant ce soir... Puis Aza se placa a coté de Nausi...

Alors qu'est-ce qui va pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-teamseven.easyforumpro.com/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Nausi, Aza et les Ewoks! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nausi, Aza et les Ewoks!   Nausi, Aza et les Ewoks! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:13

Nausi: C'est rien, j'aurais juste bien aimé rester encore un peu avec toi, amsi si tu construits ton sabre moi je vais repartir travailler et j'en ai pour plusieurs jours avant de pouvoir être libre, ce qui veut dire que je ne te verrais peut-être pas avant une semaine voir plus.
J'aurais tellement voulu rester avec Aza, mais il avait quelque chose à faire.
Nausi: Après t'avoir emmené, je reviendrais au manoir, m'occupé de l'administration de la guilde ça me prendras moins de temps et comme ça tu pourras passé me voir et puis je pourrais commencé à installer uen chambre pour le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Azamaru
chevalier jedi/Chef d'endor
Azamaru


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Endor
Appartenance : Padawan... Jedi
Date d'inscription : 12/12/2006

Nausi, Aza et les Ewoks! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nausi, Aza et les Ewoks!   Nausi, Aza et les Ewoks! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:36

Ne t'inquete pas... Dés que j'ai fini je te rejoin et je t'aiderai si tu veux...

Aza embrassa Nausi... Il se dirigea vers la porte... Il devait y aller... Puis un jour comme ça! Le jour ou on a son sabre! Il ne faut pas le manqué! Apreès un peu de marche ils arrivèrent au vaisseau...

Faut vraiment que j'apprenne à piloter moi... Mais le cour d'astronavigation est assez dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-teamseven.easyforumpro.com/
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Nausi, Aza et les Ewoks! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nausi, Aza et les Ewoks!   Nausi, Aza et les Ewoks! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:43

Nous rentrâmes dans le Hime.
Nausi: Si tu veux que je pourrais t'apprendre mais pas sur le Hime, je pourrais te montrer cela sur une Aile X.
Je m'installais dans mon siège de pilote, fis décoller le vaisseau, puis programmais le saut vers Yavin 4.
Nausi: Lune de Yavin nous voilà.
Je me mis à rire, puis je me levais Aza était derrière moi, je l'embrassais, autant s'occuper avec lui, le voyage predait quelques temps et puis je ne savais pas quand j'allais le revoir.


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azamaru
chevalier jedi/Chef d'endor
Azamaru


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Endor
Appartenance : Padawan... Jedi
Date d'inscription : 12/12/2006

Nausi, Aza et les Ewoks! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nausi, Aza et les Ewoks!   Nausi, Aza et les Ewoks! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:47

Pour les cours je veux bien... Se sera peut-être mieux avec toi...

Aza embrassa Nausi

Je passerai te voir juste après... Quand j'ai fini mon sabre laser...

Aza regarda Nausi avec un air désolé...

Désolé de te laisser ainsi... Mais bon c'est pour mon avenir et le notre aussi dans un sens...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-teamseven.easyforumpro.com/
Contenu sponsorisé





Nausi, Aza et les Ewoks! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nausi, Aza et les Ewoks!   Nausi, Aza et les Ewoks! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nausi, Aza et les Ewoks!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Star Wars :: Planète :: Endor :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser