Love Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Love Star Wars

Jeux de rôles sur Star Wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entraînement matinal

Aller en bas 
AuteurMessage
Nausicaa
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Leader de la Guilde/Admin/chef de Corellia
Nausicaa


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : Corellia
Appartenance : Leader de la Guilde
Date d'inscription : 07/08/2006

Entraînement matinal Empty
MessageSujet: Entraînement matinal   Entraînement matinal Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:10

J'étais dans la forêt de Corellia. Je me relevais du sol où je mettais assis pour me préparer moralement, époustais mes habits. Je sortais mes deux sabres qui étaient dans leurs fourreaux respectifs. Faisait quelques mouvements avec pour m'échauffer puis j'appuayis sur un bouton, des hologrammes apparurent et quelques droïdes.
Je me lanaçais à l'attaque, d'abord un holo, je m'avanaçis vite et lui coupais la tête, je me retournais et tranchais net l'un des droïdes. Courais vers un autre holo sautant par dessus une branche pour l'atteindre, en descendant je fis un magnifique et arrivais calmement sur mes pieds pour tancher le buste de l'holo. Je pressais un autre bouton et tous s'arrêtait. Je rangeais mes sabres dans leurs foureaux respectifs et les attachaient dans mon dos.
J'allais vers le parcours du "combattant". Je commençais, il y avait un tas de bois je sautais par dessus, puis il me fallut monter dans un arbre, passez sur le pont que j'ainstallé entre les arbres, il menaçait d'ailleurs de s'écrouler ce qui rendit la tache d'autant plus délicate. Je sautais exectutait un tripli-salto pour finir par me retrouver sur l'une des branches de l'arbre, je pris un corde et me balançais vers l'autre arbre. Descendais de l'arbre, reprenais ma course tranquillement, quelques obstacles se présentèrent
mais je les passais sans encombre. Quand je reviens à mon point de départ, j'étais à peine ésoufflé et je remontais tranquillement au manoir, tout en continuant à courir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement matinal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salle d'entrainement
» salle d'entrainement aux arts martiaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Star Wars :: Planète :: Corellia :: Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser